Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
Dracofan:
Pour finir cette maison des araignées, il est essentiel d'avoir le grapin il me semble. Je tiens à le préciser, car c'est touours ennuyant de rester coincé dans la maison.^^
Royug:
--- Citation de: "ROMM" ---Tu obtiens la bourse de 500 rubis en sauvant le mec dans la maison des araignées de la cote.
--- Fin de citation ---
Heu, on sauve une personne? Je croyais plutôt que le type nous achetait cette maison en nous donnant la bourse, après qu'on ait tué les araignées. Et sinon, essaie d'avoir le masque du capitaine avant d'y aller, ce sera plus facile ;) .
Syndrome:
Merci mais j'ai tuer 25 skulltula d'or mais je ne trouve pas les autres. merci je me debrouillerais pour la suite ^^
ROMM:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Tu obtiens la bourse de 500 rubis en sauvant le mec dans la maison des araignées de la cote.
--- Fin de citation ---
Heu, on sauve une personne? Je croyais plutôt que le type nous achetait cette maison en nous donnant la bourse, après qu'on ait tué les araignées. Et sinon, essaie d'avoir le masque du capitaine avant d'y aller, ce sera plus facile ;) .
--- Fin de citation ---
C'est la même, faut tuer les araignées de la maison, c'est le principal. v_V
Sazu, si jamais tu les trouves pas toutes, cette page peut t'aider.
SF => exact, le grappin est l'objet le plus important à avoir. ^^
[EDIT] Y a pas de pub, pas de ma faute sur Gluckounet traine dans la rédaction de M'sM. >.>
En même temps, c'est plus simple que de tout refaire et de toutes les énumérer. v_V
Dracofan:
--- Citation de: "sazu" ---Merci mais j'ai tuer 25 skulltula d'or mais je ne trouve pas les autres. merci je me debrouillerais pour la suite ^^
--- Fin de citation ---
Dans ce cas, fit toi au bruit qui donne de précieux indices. Et d'ailleurs, il y en a dans la salle avec les sakdoss il me semble.
ROMM> Roooh! Pas de pub!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile