Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
Royug:
Ah, alors j'ai bien du me rendre jusqu'à 5000, (Cliquez pour afficher/cacher)puisque j'ai tous les quarts de coeur :) Il me semble qu'il n'en accepte pas quand on en possède assez sur nous pour que ça dépasse 5000. Peut-être était-ce mon cas. :hum:
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Il me semble qu'il n'en accepte pas quand on en possède assez sur nous pour que ça dépasse 5000. Peut-être était-ce mon cas. :hum:
--- Fin de citation ---
Ce doit être ça.
Il me semble que lorsque j'ai atteint les 5000 je n'avais plus d'argent dans ma bourse.
Harfan:
Petit question,
Dans le temple de la Grande Baie(le 3e),j'arrive dans une salle ou il y a une plate forme au centre avec un coffre dessus et des tuyaux qui nous amènent a une porte barée. La plate forme est entouré de 2 ou 3 octorok. Je me demandais comment aller chercher le coffre et ou est la clef pour debaré la porte ? Tael me dit bien quelque chose(en anglais :/ ) Mais je ne comprend pas :roll:
Et oui j'en ai marre des jeux en anglais au Québec !
PS : cette salle est juste après un salle ou l'eau tourne, il y a un petit conduit qui nous amène a la salle decrite
Je ne peut décrire plus :ash:
Royug:
Je suis pas sûr, mais la clé doit surement être dans le coffre ;) . Et pour l'avoir je crois que tu dois tirer des flèches de glace sur les Octoroks, pour qu'ils se transforment en blocs de glace.
Harfan:
Parlant de fleche de glace ou les trouve t-on ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile