Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
Royug:
--- Citation de: "pkz" ---Si tu parles du Takkuri, il suffit d'utiliser les flèches dessus. Il te donne 200 rubis. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de cet oiseau.
--- Fin de citation ---
Je ne savais même pas qu'il donnait 200 rupees. Mais je pense bien qu'on parle du même oiseau. Je me souviens que tu avais fait une énigme sur lui, et j'avais appris son nom comme ça.
pkz:
Alors, on parle du même oiseau. De celui qui tourne en rond juste devant la porte de la route du Lait.
Vincerp:
On peut le tuer avec l'arc, et ça raporte 200 rubis.
Mais pour récupérer ce qu'il vole, il faut attendre le troisième jour pour le racheter au bazar.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---On peut le tuer avec l'arc, et ça raporte 200 rubis.
Mais pour récupérer ce qu'il vole, il faut attendre le troisième jour pour le racheter au bazar.
--- Fin de citation ---
Merci ;) . J'ai toujours essayer de le tuer à l'épée, mais çe ne le tuait jamais. Et maintenant je sais comment le tuer, et en plus il me donne 200 rupees :) .
Vincerp:
A propos d'arc et de rubis, je profite de ce topic pour donner un truc (sûrement déjà connu de certains) :
Les ennemis "de base" qui ne meurent pas en un coup d'épée (les Like-like sont parfaits), si on les tue à coup de flèches de lumière, raportent 50 rubis.
Pratique pour atteindre les 5000 sur le compte à la banque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile