Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
Dracofan:
PAs d'emplacement particulier. Il s'appelle Tael si mes souvenirs sont bons...
Si ya que ça pour t'aider! :p
petitjean:
jai un petit probleme je ne trouve pas le masque de veriter sur www.jeuxvideo.com il dise dans la cabane a coter du pecheur dans la grande bais en tuen toute les araigner mais c'est une boursse ke je resoi donc je voudrai savoir ou je puisse le trouver merci davence :D
Yorick26:
Non ce n'est pas cette cabane. C'est la cabane qui se trouve dans les bois ...euh je ne me souviens plus très bien ... Vois-tu où tu as appris le chant de l'envol ? Ben c'est dans cet espace en bas sur le côté droit. Il doit y avoir une torche à côté. Brûle la toile et tu y es.
petitjean:
a c'est cette endroit ok mais lol donc jai encore un probleme je trouve pas toute les araigner car sur les mur il y a de la terre batu et on les enten gratter mais je c'est pas commen faire pour les fair sortire jai tou essailer
:mad:
merci de maider
Yorick26:
Il faut pour cela mettre au pied des insectes. Ils iront das le trou chatouiller l'arraigné et la faire soritr. Certains par contre il faut leur mettre un haricot magique et n'ont pas d'arraigner à l'intérieur^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile