Zelda > Aide Zelda

Majora’s Mask

<< < (28/75) > >>

Lucky Fairy:

--- Citation de: "Doutchboune" ---A un moment, le gérant dit qu'il est exaspéré par son fils, qui croit dur comme fer aux fées et qui aimerait leur ressembler...

Je te laisse deviner avec ces indices qui peut être le fils du gérant ;)
--- Fin de citation ---

[align=center]Aaaaaah Tingle! Merci bcp, je vais essayer de lui apporter la photo!!! :D [/align]

EDIT: Voilà, ça ma rapporté 100 rubis!  ;)
Je viens d'essayer un autre truc, le soir de le première nuit, on peut tuer Shakon en lui tirant une flèche dessus. Il explose avec toutes les bombes...  :roll:

Royug:

--- Citation de: "tite-fee" ---[align=center]Aaaaaah Tingle! Merci bcp, je vais essayer de lui apporter la photo!!! :D [/align]

EDIT: Voilà, ça ma rapporté 100 rubis!  ;)
Je viens d'essayer un autre truc, le soir de le première nuit, on peut tuer Shakon en lui tirant une flèche dessus. Il explose avec toutes les bombes...  :roll:
--- Fin de citation ---

Oui, en fait la photo était supposé te donner (Cliquez pour afficher/cacher)un quart de coeur, et ça marchait aussi avec le Roi Mojo. Seulement, puisque tu lui as déjà amené une des deux photos, il te donne 100 rupees.

C'est marrant tron truc avec Sakon, je ne le connaissais pas. Mais est-ce que la dame retrouve son sac de bombes quand même?

Duplucky:
Non, elle ne le retrouve pas et se contente de dire:

"...Ca arrive à tout le monde..."

Mais franchement, c'est très fun :D

Royug:

--- Citation de: "Duplucky" ---Non, elle ne le retrouve pas et se contente de dire:

--- Fin de citation ---

C'est vrai que ça doit être jouissif. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il explose, alors que ce n'est qu'un gros sac de bombes. Je veux dire, il me semble que ce n'est qu'un sac sans bombes... :hum:

ROMM:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Non, elle ne le retrouve pas et se contente de dire:

--- Fin de citation ---

C'est vrai que ça doit être jouissif. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il explose, alors que ce n'est qu'un gros sac de bombes. Je veux dire, il me semble que ce n'est qu'un sac sans bombes... :hum:
--- Fin de citation ---

Des fois, il faut pas chercher à comprendre, sinon énormement de choses ne sont pas cohérentes. On va dire que c'est fait dans le but d'amuser et c'est la magie Zelda. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile