Auteur Sujet: The Wind Waker  (Lu 192741 fois)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
The Wind Waker
« Réponse #105 le: dimanche 25 mars 2007, 17:50:29 »
ne t'inquiète pas, ça marche aussi bien qu'en vrai.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #106 le: mercredi 28 mars 2007, 00:31:23 »
Salut. Je repasse WW, et je suis rendu à faire le temple du vent. Je me souviens que Makar se trouvait dans une grotte de l'autre côté d'une chute d'eau, mais là il n'y est pas. Est-ce qu'il y aurait d'autres cachettes que celle-ci ou il peut se cacher? :hum:

Ah oui! Je n'ai pas encore fait le temple de la Terre, car je veux faire celui du vent avant :ash: . Peut-être qu'il n'apparaît que quand on a terminé celui de la Terre, comme quoi il faut faire la Terre avant le Vent. Mais je n'en suis pas sûr.

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
The Wind Waker
« Réponse #107 le: mercredi 28 mars 2007, 14:00:57 »
Citation de: "Royug"
Salut. Je repasse WW, et je suis rendu à faire le temple du vent. Je me souviens que Makar se trouvait dans une grotte de l'autre côté d'une chute d'eau, mais là il n'y est pas. Est-ce qu'il y aurait d'autres cachettes que celle-ci ou il peut se cacher? :hum:

Ah oui! Je n'ai pas encore fait le temple de la Terre, car je veux faire celui du vent avant :ash: . Peut-être qu'il n'apparaît que quand on a terminé celui de la Terre, comme quoi il faut faire la Terre avant le Vent. Mais je n'en suis pas sûr.

Si il n'est pas là c'est surement comme tu le pensais et il faut faire le temple de la terre avant celui du vent ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #108 le: jeudi 29 mars 2007, 13:48:19 »
Merci! Il ne me reste plus qu'à aller chercher Medli. Je suis déjà aller voir Laruto pour que le photographe me vende sa photo.

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
The Wind Waker
« Réponse #109 le: jeudi 29 mars 2007, 16:26:45 »
Non je crois que tu peux les faire dans l'ordre que tu veux, moi aussi je me rappelle d'avoir été bloqué à ce moment-là ; il y a un truc à faire avant mais me rappelle plus quoi...

Et ya pas besoin de la photo de Laruto pour entrer dans l'autre Temple o_o

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker
« Réponse #110 le: jeudi 29 mars 2007, 16:36:26 »
Allez au temple avant d'aller chercher Dumoria, peut etre, histoire d'apprendre son hymne? :roll:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #111 le: jeudi 29 mars 2007, 23:19:20 »
Oui j'ai appris l'hymne du dieu du vent, mais il n'est pas toujours pas là. En fait, je vois pas pourquoi on devrait apprendre cette musique pour qu'il soit là, puisqu'on peut voir Medli avant d'apprendre l'hymne du dieu de la Terre. Mais ce n'est pas grave, je vais commencer par le temple du vent.

La photo, c'est seulement pour avoir sa figurine x-D .

Hors ligne linkdu72

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #112 le: mardi 03 avril 2007, 10:29:21 »
juste une question,la je recommence une partie avec la boite a imaged DX et je voudrais savoir quelles sont les 3 images a prendre absolument avant d'ouvrir la galerie tendo,si vous voyez ce que je veux dire(3images que l'on ne peut pas obtenir après,quoi)
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne Klone_z

• Paraduse timide
  • *
    • http://klzportail.free.fr
The Wind Waker
« Réponse #113 le: mardi 03 avril 2007, 12:41:36 »
Je sais pas si on peut pas les obtenir après, mais il doit s'agir des:

(Cliquez pour afficher/cacher)

D'après mes souvenirs  ;)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker
« Réponse #114 le: mardi 03 avril 2007, 13:49:03 »
Citation de: "linkdu72"
juste une question,la je recommence une partie avec la boite a imaged DX et je voudrais savoir quelles sont les 3 images a prendre absolument avant d'ouvrir la galerie tendo,si vous voyez ce que je veux dire(3images que l'on ne peut pas obtenir après,quoi)

Y a pas d'images a prendre en particulier, avant d'ouvrir la galerie Tendo :conf:

Par contre, y a des personnages a prendre en photo avant qu'ils disparaissent:

-Le piaf sur un balcon exterieur de l'ile du Dragon, qui dit que Medolie s'entraine chaque jour pour mieux jouer de la harpe et qu'elle fait des progres. Il disparait une fois qu'on joue l'hymne du Dieu de la terre à Medolie.

-Le sorcier invocateur. C'est le mini-boss du temple du vent et il est unique dans tout le jeu!

-Le Roi Cuirasse. Une fois battu, il disparaitra. Y a moyen de le prendre en photo lors de ta premiere visite a la forteresse maudite.

-Le fantome de Ganon. Une fois battu définitivement au chateau de Ganon, ben il disparait définitivement.

-Les Kalamars: Une fois les six battus, on ne verra plus jamais.

-Alter Ganon: Une fois mort, on peut plus le prendre en photo.

-Tetra: Il faut la prendre absolument en photo lorsqu'elle nous suit au chateau d'Hyrule.

-Le gars a la longue vue est a prendre en photo avant de decouvrir tous les secrets car il disparait lorsqu'on a visite tous les endroits qu'il designait avec sa longue vue.

-Cyclos ne peut plus etre prit en photo une fois battu. Un truc consiste a le prendre en photo puis a se laisser aspirer pour etre ejecter. Et tu montres les photos a Bill les mains d'or jusqu'a ce qu'il dise qu'il y en a une de bonne.

Je pense que c'est tout. :yeah:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #115 le: mardi 03 avril 2007, 14:52:34 »
Tetra, on peut aussi la prendre au début du jeu, avant de partir sur son bateau. Mais par contre, il font être dans la 2e quête, car à ce moment on a normalement pas l'appareil photo.

Aussi, je te conseillerais de prendre Dumoria et Medli avent d'avoir terminer les temples du vent et de la terre. On peut les prendrs après, il faut refaire tout le chemin jusqu'à la salle du boss pour les voir. -_-

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
The Wind Waker
« Réponse #116 le: mardi 03 avril 2007, 18:24:03 »
Quelqu'un serait où se trouve le masque du héros ?

Merci de votre réponse.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
The Wind Waker
« Réponse #117 le: mardi 03 avril 2007, 18:32:06 »
Pour obtenir le masque du héros, collectionne 40 papillons du bonheur, apporte les a la maitresse à Mercantile, tu obtiendras le masque en échange.

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
The Wind Waker
« Réponse #118 le: mardi 03 avril 2007, 18:40:08 »
Citation de: "ROMM"
Pour obtenir le masque du héros, collectionne 40 papillons du bonheur, apporte les a la maitresse à Mercantile, tu obtiendras le masque en échange.

Ok merci beaucoups :D

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #119 le: mardi 03 avril 2007, 23:13:10 »
Oui, mais c'est seulement après lui en avoir donné 20 pour recevoir la note de propriété de la cabane.