juste une question,la je recommence une partie avec la boite a imaged DX et je voudrais savoir quelles sont les 3 images a prendre absolument avant d'ouvrir la galerie tendo,si vous voyez ce que je veux dire(3images que l'on ne peut pas obtenir après,quoi)
Y a pas d'images a prendre en particulier, avant d'ouvrir la galerie Tendo :conf:
Par contre, y a des personnages a prendre en photo avant qu'ils disparaissent:
-Le piaf sur un balcon exterieur de l'ile du Dragon, qui dit que Medolie s'entraine chaque jour pour mieux jouer de la harpe et qu'elle fait des progres. Il disparait une fois qu'on joue l'hymne du Dieu de la terre à Medolie.
-Le sorcier invocateur. C'est le mini-boss du temple du vent et il est unique dans tout le jeu!
-Le Roi Cuirasse. Une fois battu, il disparaitra. Y a moyen de le prendre en photo lors de ta premiere visite a la forteresse maudite.
-Le fantome de Ganon. Une fois battu définitivement au chateau de Ganon, ben il disparait définitivement.
-Les Kalamars: Une fois les six battus, on ne verra plus jamais.
-Alter Ganon: Une fois mort, on peut plus le prendre en photo.
-Tetra: Il faut la prendre absolument en photo lorsqu'elle nous suit au chateau d'Hyrule.
-Le gars a la longue vue est a prendre en photo avant de decouvrir tous les secrets car il disparait lorsqu'on a visite tous les endroits qu'il designait avec sa longue vue.
-Cyclos ne peut plus etre prit en photo une fois battu. Un truc consiste a le prendre en photo puis a se laisser aspirer pour etre ejecter. Et tu montres les photos a Bill les mains d'or jusqu'a ce qu'il dise qu'il y en a une de bonne.
Je pense que c'est tout. :yeah: