Auteur Sujet: The Wind Waker  (Lu 194421 fois)

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
The Wind Waker
« Réponse #225 le: lundi 03 septembre 2007, 20:54:47 »
Oui, mais il faut aussi lui amener la luciole de l'île aux forêt pour qu'il puisse mettre ta boite à images en version deluxe!

Sinon j'ai une autre question: Sur l'île du dragon, il y a un gars qui se demande par où passer pour poster sa lettre, et je voudrai savoir si on peux l'aider ou il tournera en indéfiniment en rond merci de votre aide!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #226 le: lundi 03 septembre 2007, 21:05:39 »
Citation de: "skullkid55"
Sinon j'ai une autre question: Sur l'île du dragon, il y a un gars qui se demande par où passer pour poster sa lettre, et je voudrai savoir si on peux l'aider ou il tournera en indéfiniment en rond merci de votre aide!

Tu veux peut-être dire un type qui cherche le bureau de poste. En fait, c'est le nouveau commis qui travaillera là. En fait, il est supposé pouvoir s'y rendre tout seul. Et je ne crois pas que tu puisse l'aider en quoi que ce soit pour ça.  :hum:

Hors ligne bakaman

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://arminator.skyblog.com
The Wind Waker
« Réponse #227 le: dimanche 09 septembre 2007, 11:13:14 »
en fait pour qu'il atteigne son poste il faut que tu réussisse le jeu du tri postal
objectif : mettre au moins 25 enveloppes dans leur case dans le temps imparti (30 sec !!!)
"Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu" Perceval

"Chassez le naturiste, il revient au bungalow" "La liberté, c'est pouvoir manger ses carottes rapées dans l'emballage" Patrick Chirac

Hors ligne pitit Link

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #228 le: dimanche 21 octobre 2007, 15:22:57 »
Bonjour je voudrais savoir si la ds lite est compatible avec un cable gameboy advance pour communiquer avec Tingle . Merci pour les ( futur) réponses :D

Anonyme

• Invité
The Wind Waker
« Réponse #229 le: dimanche 21 octobre 2007, 15:40:05 »
Citation de: "pitit Link"
Bonjour je voudrais savoir si la ds lite est compatible avec un cable gameboy advance pour communiquer avec Tingle . Merci pour les ( futur) réponses :D

Non ce n'est pas possible tout simplement parce que la prise de la GBA ( pour mettre le cable GBA/GC) est différente que celle présente sur DS.

Hors ligne pitit Link

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #230 le: jeudi 25 octobre 2007, 20:30:55 »
Merci landeroy :)

Message modéré par "Jay"
Tu peux remercier par MP la prochaine fois, ça fait un peu flood la^^.

Hors ligne Martin_K

• Peste Mojo
  • *
The Wind Waker
« Réponse #231 le: dimanche 28 octobre 2007, 21:25:59 »
Salut a tous ^^
Je viens d'acheter ce jeu a un pote, et la je suis a la forteresse maudite, et j'ai appris qu'il fallait éteindre des projecteurs pour pouvoir passer.
Mais dés que j'arrive a un projecteur, je tue le monstre en me protégeant avec le bouclier et en prenant son arme ensuite aprés je me retrouve seul avec la machine, mais je sais pas comment faire pour éteindre ces projecteurs ??
Alors bon j'essaye de fouiller un peu partout dans la forteresse pour trouver peut-être un objet qui me débloquera, mais je me fais tout le temps choper par un garde, et ensuite prison et je dois tout recommencer.
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne bakaman

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://arminator.skyblog.com
The Wind Waker
« Réponse #232 le: dimanche 28 octobre 2007, 21:33:59 »
en fait ta pa vraiment besoin de les eteindre
il te suffit de battre les gars qui les manipulent et les projecteurs eclaireront le ciel, ce qui fait que tu pourras passer en toute tranquilté (enfin presque :ash: )
"Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu" Perceval

"Chassez le naturiste, il revient au bungalow" "La liberté, c'est pouvoir manger ses carottes rapées dans l'emballage" Patrick Chirac

Hors ligne Martin_K

• Peste Mojo
  • *
The Wind Waker
« Réponse #233 le: dimanche 28 octobre 2007, 22:44:04 »
Ah d'accord ... Je me prenais la tête a taper sur la machine comme un fou avec l'arme du monstre pendant 2 heures pour rien alors. x-D

Merci en tout cas.
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #234 le: lundi 29 octobre 2007, 02:43:33 »
De toutes façons, tu n'es même pas obligé de dévier les projecteurs. Tout ce qu'il faut faire, c'est se rendre où la caméra pointe à chaque fois que tu sort dehors, c'est-à-dire
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
The Wind Waker
« Réponse #235 le: lundi 29 octobre 2007, 11:18:23 »
Royug => il y a quand même un projecteur à éteindre, c'est celui qui survole la zone qu'on passe en se collant au mur avant de récupérer l'épée. ^^

Après, ca a été dit, mais les projecteurs se mettent en position repos une fois le monstre vaincu.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #236 le: lundi 29 octobre 2007, 12:59:16 »
Citation de: "ROMM"
Royug => il y a quand même un projecteur à éteindre, c'est celui qui survole la zone qu'on passe en se collant au mur avant de récupérer l'épée. ^^

Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié ça. Je croyais que les 3 ne faisaient qe survoler le grand terrain plat...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
The Wind Waker
« Réponse #237 le: lundi 29 octobre 2007, 13:10:07 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "ROMM"

Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié ça. Je croyais que les 3 ne faisaient qe survoler le grand terrain plat...

Non, il y en a bien que deux qui survolent le grand terrain.
J'avais djà essayé de passer avec le projecteur allumé, on est pas assez rapide. ^^'

Hors ligne geuledange77

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #238 le: samedi 17 novembre 2007, 07:39:32 »
salut je nai pas pris la peine de lire tout le topic por avoir ma reponse mai quelqun pourrait me dire ce quil se passe si on recommence le jeu  

si quelqun pourrait me repondre assez vite svp
en force zelda TWW et PH et TP et OOT

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
The Wind Waker
« Réponse #239 le: samedi 17 novembre 2007, 13:12:28 »
Si tu recommences le jeu tu obtiens direct l'appareil photo DX et tu fais toute la partie en pyjama. ^^'