Zelda > Aide Zelda

The Wind Waker

<< < (15/81) > >>

linkexelo:

--- Citation de: "balvadar" ---les boss y'a pas trop de problème: chez ganondorf tu peux les battre à volontée. mais il ne faut pas que tu rate le demi-boss du temple du vent ni zelda. autophocus, à chaque lune différente il te donne une photo différente.
--- Fin de citation ---

Sauf le boss de la tour des dieux et aussi le roi cuirasse que tu ne peux pas ravoir si tu les rates ;)

Royug:
Oui, ça je le savais. Je voulais aussi savoir si on obtenait le dieu grenouille vert quand on montre le rouge, si il faut prendre Medli et l'autre avant de faire les donjons du vent et de la terre. Mais je voulais aussi savoir comment on peut avoir une statuette de Link sur son bateau, une de Zelda, du roi d'hyrule, de Ganon, Quill, ect.

linkexelo:

--- Citation de: "Royug" ---Oui, ça je le savais. Je voulais aussi savoir si on obtenait le dieu grenouille vert quand on montre le rouge, si il faut prendre Medli et l'autre avant de faire les donjons du vent et de la terre. Mais je voulais aussi savoir comment on peut avoir une statuette de Link sur son bateau, une de Zelda, du roi d'hyrule, de Ganon, Quill, ect.
--- Fin de citation ---

La statuette de zelda tu l'obtiens en même temps que celle du roi d'hyrule,qui te sera vendu par Autofocus,pour la statuette de Link et de son bateau tu l'obtiens en ayant toutes les figurines,Ganondorf c'est aussi une photo a acheter ;)

Royug:
D'accord, merci pour toutes ces infos ;) .

Gluck:
Bon, première fois que je poste une question sur ce jeu...
Il me manque dans ce jeu UN truc pour qu'il soit fini à 100%! ><
Ca concerne l'ami Tingle, et sa console... ^^
Voila, j'ai jamais réussi à trouver les cinq messages de la légende de Tingle, ni ce que cela apporte... ><"
Pour ceux qui ne savent pas, en utilisant Tingle avec la gba, on peut en allant à la tour des dieux trouver des messages sur le premier lutin vert... Il y en a 5, deux me sont inconnus! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile