Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
Duplucky:
David Junior est carrément déblocable sans l'utilisation du poste de Tingle : il est lui aussi à la tour de Tingle (le blanc). Il me semble que du coup, c'est le Tingle bleu qui n'apparait pas.
Mais sinon oui, vérifie qu'il te manque pas une autre figurine dans une autre galerie. Si effectivement, ce n'est pas le cas, alors tu auras raison, la figurine de Link avec Lion Rouge ne se débloquera qu'en NG+. Mais honnêtement, je pense que depuis le temps, les gens seraient au courant.
@Cap (Cliquez pour afficher/cacher)Les seuls boss manquables sont le Roi Cuirasse, le fantôme de Ganon et Alter Ganon, tous les autres peuvent être récupérés sans passer par le NG+, les 4 boss de donjons dans la Tour de Ganon et Gordon directement dans sa salle du boss de la Tour des Cieux.
Chompir:
Je retiens pas les noms des frères Dup. Du coup me semblait que c’était David Jr qui apparaissait après récupération des statues. :oups:
Cap:
Ah autant pour moi. J'ai toujours pensé que vu que tout était "grisé", ça ne fonctionnait pas pour Tendo du coup :oups:
Maedhros:
Bon merci, quand je serai rendu à l'île aux Forêt je retournerai voir (bien que je suis sûr que je les ait toutes fait). M'enfin je regarderai figurine par figurine avec la solution.
Je vous en dirai des nouvelles au cas où c'est effectivement en NG + seulement.
Duplucky:
--- Citation de: Cap le vendredi 24 juillet 2020, 20:50:37 ---Ah autant pour moi. J'ai toujours pensé que vu que tout était "grisé", ça ne fonctionnait pas pour Tendo du coup :oups:
--- Fin de citation ---
Oui, c'est assez étrange pour le coup mais heureusement ça marche. :oups: Après faut penser à essayer et j'avoue que je ne me souviens plus trop ce qui m'a poussé à le faire, probablement une photo de boss ratée et du coup, j'avais le seum et j'ai tenté en désespoir de cause. :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile