Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
Chompir:
Elle donne une carte au trésors qui renferme un quart de coeur, sauf qu'il a dit qu'il avait fait toutes les cartes aux trésors donc je ne pense pas que ce soit celui-là qu'il lui manque.
Barbicotte:
Et les cartes de la triforce revues à la baisse? Elles ont bien été remplacées par quelque chose aussi non?
Pompome:
Oui j’ai regardé le mec du moulin, j’ai fais les kalamars (les deux) et les tours de guet, j’y ai récupéré le quart de coeur, je vais tout refaire alors, mais normalement toute les propositions je les ai faite, les sous-marins aussi et j’ai toutes les cartes spéciales, donc grâce à elles, j’ai fais tout ce qu’il y’avait marqué dessus. Je vais tout refaire du coup mais c’est assez frustrant mdr
Duplucky:
Je viens de découvrir un truc à propos de TWW. Je sais pas si c'est vrai ou pas donc si quelqu'un a envie de le tester, qu'il le fasse. :oups:
Apparemment, si on utilise de l'eau de la forêt (celle utilisée pour faire pousser les arbres lors de la quête des korogus) sur la tête de Karle Demos, le boss meurt instantanément. :oups:
Source : GameFAQS.
Cap:
C'est vrai, parce que @Alice Lee l'a écrit dans une astuce pour PZ :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile