Zelda > Aide Zelda

The Wind Waker

<< < (61/81) > >>

Duplucky:
Et bien, tu vas dans l'île aux Forêts, à l'endroit à se trouve l'arbre mojo et tu utilises le flacon quand t'as les pieds dans l'eau. Après, tu dois te grouiller de trouver un arbre et de l'arroser avant que l'eau ne redevienne normale.

bastard:
je te remercie pour la réponse très rapide :D , mais j'ai beau essayer sa ne va pas pourtant je suis juste devant l'arbre mojo j'ai teste un peu dans tout les autres recoin de la foret, mais en vain :grmbl:    
j'espère que c'est pas un bug^^ ô_o

ROMM:
Mets toi dans les zones ou Link a de l'eau jusqu'à la taille, ça devait le faire.

bastard:
:D je te remercie, sa a fonctionné il fallait effectivement que l'eau m'arrive au dessus des genoux ;) . par la même occasion j'en profite pour vous dire que je trouve que le site est vraiment bien fait et expliqué :yeah: , ainsi que la rapidité avec laquelle les réponse aux questions sont donnés est admirable :<3:  :<3:  :<3:  a bientot sur le forum O:-)

kyky31:
Bonjour,
j'ai une petite question sur zelda the wind waker à propos des marchands ambulants .
Le magazin de Naglagla , dans ma partie , est agrandi(enfins je crois :$ )au maximum mais il manque un objet aprés le trophés du marchand en or .
Si vous savez lequel c'est , aidez-moi !
Merci d'avance !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile