Zelda > Aide Zelda

The Wind Waker

<< < (50/81) > >>

ROMM:

--- Citation de: "geuledange77" ---oki merci beaucoup romm et lon ma dit qu il y aurai plus de monstre est ce vrai
--- Fin de citation ---

Ca par contre, je sais pas, j'ai jamais fait attention mais il ne me semble pas. Le plus grand interêt c'est l'appareil photo DX pour les figurines et la traductions des textes Hyliens.

Ephis:
(Cliquez pour afficher/cacher) Je sais bien que l'on peut rester toute une partie en pyjama
mais je n'est pas trop compris : quand on a foni, on doit prendre un autre sauvegarde et l'utiliser ?

Vincerp:

--- Citation de: "Ephis" --- (Cliquez pour afficher/cacher) Je sais bien que l'on peut rester toute une partie en pyjama
mais je n'est pas trop compris : quand on a foni, on doit prendre un autre sauvegarde et l'utiliser ?
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Bah, c'est simple : Si tu termine le jeu pour la première fois dans une partie et que tu sauvegarde, et que tu continue ta partie, tu recommencera le jeu "en pyjama", en comprenant l'hylien ancien, en gardant ta boîte à image, ainsi que les photos prise, et l'avancée de la galerie Tendo.
Ce qui n'est pas sans interret ;)

Link-fan:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouai c'est la honte pour Ganondorf de se faire terrasser par un mec en pyjama lol

Ephis:
(Cliquez pour afficher/cacher) Et alors, lui il est bien en robe de chambre !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile