Zelda > Aide Zelda

The Wind Waker

<< < (48/81) > >>

ROMM:
Royug => il y a quand même un projecteur à éteindre, c'est celui qui survole la zone qu'on passe en se collant au mur avant de récupérer l'épée. ^^

Après, ca a été dit, mais les projecteurs se mettent en position repos une fois le monstre vaincu.

Royug:

--- Citation de: "ROMM" ---Royug => il y a quand même un projecteur à éteindre, c'est celui qui survole la zone qu'on passe en se collant au mur avant de récupérer l'épée. ^^
--- Fin de citation ---

Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié ça. Je croyais que les 3 ne faisaient qe survoler le grand terrain plat...

ROMM:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Royug => il y a quand même un projecteur à éteindre, c'est celui qui survole la zone qu'on passe en se collant au mur avant de récupérer l'épée. ^^
--- Fin de citation ---

Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié ça. Je croyais que les 3 ne faisaient qe survoler le grand terrain plat...
--- Fin de citation ---

Non, il y en a bien que deux qui survolent le grand terrain.
J'avais djà essayé de passer avec le projecteur allumé, on est pas assez rapide. ^^'

geuledange77:
salut je nai pas pris la peine de lire tout le topic por avoir ma reponse mai quelqun pourrait me dire ce quil se passe si on recommence le jeu  

si quelqun pourrait me repondre assez vite svp

ROMM:
Si tu recommences le jeu tu obtiens direct l'appareil photo DX et tu fais toute la partie en pyjama. ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile