Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
Sim's:
Oui, mais il faut aussi lui amener la luciole de l'île aux forêt pour qu'il puisse mettre ta boite à images en version deluxe!
Sinon j'ai une autre question: Sur l'île du dragon, il y a un gars qui se demande par où passer pour poster sa lettre, et je voudrai savoir si on peux l'aider ou il tournera en indéfiniment en rond merci de votre aide!
Royug:
--- Citation de: "skullkid55" ---Sinon j'ai une autre question: Sur l'île du dragon, il y a un gars qui se demande par où passer pour poster sa lettre, et je voudrai savoir si on peux l'aider ou il tournera en indéfiniment en rond merci de votre aide!
--- Fin de citation ---
Tu veux peut-être dire un type qui cherche le bureau de poste. En fait, c'est le nouveau commis qui travaillera là. En fait, il est supposé pouvoir s'y rendre tout seul. Et je ne crois pas que tu puisse l'aider en quoi que ce soit pour ça. :hum:
bakaman:
en fait pour qu'il atteigne son poste il faut que tu réussisse le jeu du tri postal
objectif : mettre au moins 25 enveloppes dans leur case dans le temps imparti (30 sec !!!)
pitit Link:
Bonjour je voudrais savoir si la ds lite est compatible avec un cable gameboy advance pour communiquer avec Tingle . Merci pour les ( futur) réponses :D
Anonyme:
--- Citation de: "pitit Link" ---Bonjour je voudrais savoir si la ds lite est compatible avec un cable gameboy advance pour communiquer avec Tingle . Merci pour les ( futur) réponses :D
--- Fin de citation ---
Non ce n'est pas possible tout simplement parce que la prise de la GBA ( pour mettre le cable GBA/GC) est différente que celle présente sur DS.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile