Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
sylvie35270:
;) merci merci je vais essayee et je redis sa apres
legrandintello:
[help] Je suis au bois defendus et je n'arrive pas a trouver le boss
linkexelo:
l'antre du Boss se trouve au 2ème étage il me semble a la suite d'une succession de 3 salle sur ton plan il y a une jarre de téléportation dans cette salle si tu as déja ouvert cette jarre il suffit alors de t'y téléporter
j'espère que j'ai pu t'aider
Edit:pour acceder a la première des trois salle il faut se rendre dans la salle ou il y a la grosse fleur que tu as coupé tu active le ventilo et tu monte sur la fleur pour arriver au 2 étage tu n'as plus qu'a te diriger vers la salle la plus a droite sur la carte
lloyd:
moi je suis dans le temple du vent, j'ai plsu joeur a tww pendant 5 moi mais quand je l'ai repris je me suis retrouver dans ce temple ^^ j'arrive dans une grande salle avec un ventilateur( après avoir pris le tonneau dans la premeire salle) et là je descend dans le trou, on me dit que le boss est pas loin mais je vois rien... il y a des dalles sur le coté mais d'en bas je ne sais pas y acceder. je ne sais pas être plsu precis... j'y ai plsu jouer depusi longtemps comme j'ai dit.
ROMM:
Tu as récupérer quoi comme objet? Si tu as la grande clef, regarde au niveau du grand ventilateur, il devrait y avoir un passage pour passer dessous quelque part sur la grille. Je me rappelle plus trop, ca fait un moment que je l'ai fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile