Auteur Sujet: The Minish Cap  (Lu 110991 fois)

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
The Minish Cap
« Réponse #90 le: mercredi 11 juillet 2007, 11:23:51 »
je pense que tu parles de l'école de la cité d'hyrule il suffit tout simplement d'avancer dans le jeu. revien de temps en temps et un moment donner tu pourra rentrer!!

par contre moi j'ai une question comment fait-on pour reveiller le gros goron en haut de la cascade sera?
 [help]   :ash:

Hors ligne Siddhartha

• Paraduse timide
  • *
    • http://narumania.webnode.com
The Minish Cap
« Réponse #91 le: mercredi 11 juillet 2007, 12:41:09 »
Citation de: "skullkid55"
je pense que tu parles de l'école de la cité d'hyrule il suffit tout simplement d'avancer dans le jeu. revien de temps en temps et un moment donner tu pourra rentrer!!

par contre moi j'ai une question comment fait-on pour reveiller le gros goron en haut de la cascade sera?
 [help]   :ash:

Eh bien c est un peu complique mais va sur cette page http://www.palaiszelda.com/z11/z11quetes.php#gorons et suis les instructions a la lettre car si tu reveilles le goron tu obtiens le bouclier miroir

Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
The Minish Cap
« Réponse #92 le: mercredi 11 juillet 2007, 12:43:22 »
ok d'accord merci!!!
edit:je voudrai savoir une chose une fois que l'on as rater la quète de l'arc de lumiere,on ne peu vraiment plus la refaire??

Hors ligne PuissanceMax

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://maximecpv.piczo.com
The Minish Cap
« Réponse #93 le: mercredi 11 juillet 2007, 17:45:00 »
Qui sais comment prendre l'eau verte qui ce trouve au pied du mont Gonggle. Car il y as une liane et je grimppe dessu mais après il y a une rache qui bloque pi il y a du monde qui dit de ce changer en minish mais comment ???

:yeah:

[help] Merci

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
The Minish Cap
« Réponse #94 le: mercredi 11 juillet 2007, 21:27:13 »
Citation de: "skullkid55"
c est bien siddharta de dire que s est facile mais je pense que ce n est pa la reponse qu'il attedait alors la prochaine fois répond!

Je me trompe peut-être sur ton problème, mais tu n'as pas encore commencé à escalader le mont Gonglle ?
Pour cela, utilise ton flacon (acheté au plateau de Bélet à une peste marchande) pour mettre de l'eau (puisée nimport'où) sur la racine.

Hors ligne PuissanceMax

• Bébé Tikwi
  • *
The Minish Cap
« Réponse #95 le: mercredi 11 juillet 2007, 22:56:19 »
Comment on fait pour aller dans le pré  pour aller dans une grotte sa dit d'aller la mais ses que ses bloque partout alors ??

[help] Merci

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
The Minish Cap
« Réponse #96 le: mercredi 11 juillet 2007, 23:41:23 »
Citation de: "PuissanceMax"
Comment on fait pour aller dans le pré  pour aller dans une grotte sa dit d'aller la mais ses que ses bloque partout alors ??

[help] Merci

Euh...
Sois plus clair dans la rédaction de tes messages, car là pour trouver ce dont tu parles faut être devin...
Donc c'est difficile de t'aider... :/

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
The Minish Cap
« Réponse #97 le: vendredi 13 juillet 2007, 13:39:02 »
Pas de lien vers d'autres pages web. Ici, c'est de l'aide sous forme de question réponse. ;)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
The Minish Cap
« Réponse #98 le: vendredi 13 juillet 2007, 14:03:28 »
Bof, après si l'aide n'est pas présent sur PZ c'est toléré, du moment qu'il cite d'abord l'aide demandé et se contente d'indiquer que ça vient de tel ou tel site à la fin. ^^

Hors ligne PuissanceMax

• Bébé Tikwi
  • *
The Minish Cap
« Réponse #99 le: samedi 14 juillet 2007, 15:48:40 »
Et oui j'ai fini le jeu parcontre je ne conprend pas à quoi ser les arbres qi brille on dirait que ses pour une entrer des minish. Aider moi...

[peace] Merci

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
The Minish Cap
« Réponse #100 le: samedi 14 juillet 2007, 15:52:01 »
Citation de: "PuissanceMax"
Et oui j'ai fini le jeu parcontre je ne conprend pas à quoi ser les arbres qi brille on dirait que ses pour une entrer des minish. Aider moi...

[peace] Merci

J'ai pas envie de dire une bétise, mais, il me semble que, si tu y fonces dessus, il apparait un tronc où, tu peux devenir tout petit ^^
(mais, je n'en suis pas sûr de la méthode ...)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
The Minish Cap
« Réponse #101 le: samedi 14 juillet 2007, 19:55:14 »
C'est à peu près sa, Yan D. Oushky. Il faut foncer sur les arbres qui brillent avec les bottes de pégase, les feuilles tomberont et un troc d'arbre avec un trou (un passage pour devenir minish, quoi) se laise voir. Sa m'étonne que tu n'es pas trouvé cette technique, PuissanceMax, car elle est indispensable pour avoir le livre du maire de la cité d'Hyrule.

Hors ligne Fires4ever

• Jeune Mogma
  • *
The Minish Cap
« Réponse #102 le: mardi 17 juillet 2007, 15:56:30 »
Alors voilà je viens de me poser une question toute bête mais bon...

A la galerie Tendo, on peut avoir seulement les figurines des personnages qu'on a rencontré dans le jeu.

Mais est-ce que le pourcentage de probabilité en tient compte ?
Par exemple, là je suis à 25%, mais 25% des personnages que j'ai déjà rencontré ou alors 25% de l'ensemble des figurines du jeu ?

P.S. Je sais pas si je me suis bien exprimé mais c'est dur de bien décrire. xD

Edit : En fait j'ai trouvé, c'est un pourcentage par rapport aux personnages déjà rencontrés puisque après avoir fini un donjon le pourcentage augmente ^^
[align=center][/align]

Hors ligne link_78200

• Bébé Tikwi
  • *
The Minish Cap
« Réponse #103 le: dimanche 04 novembre 2007, 13:31:25 »
:sad: s'il vous plait !
aider moi. A quelle endroit faut il faire un assemblage  pour renconté Guste et le fantôme?

Anonyme

• Invité
The Minish Cap
« Réponse #104 le: dimanche 04 novembre 2007, 14:18:08 »
Link_78200 => Pour pouvoir rencontrer Guste et le fantôme il faut que tu aille dans une batisse à l'Ouest de la cité ( à l'intérieur de la cité je précise ), tu verras un homme portant un espèce de chapeau ( c'est un éolien ) et c'est à cette personne que tu dois faire l'assemblage.