Zelda > Aide Zelda
The Minish Cap
the-shawd:
Moi j'arrive pas avec Vaati premier forme mdr en plus c'est nul car il faus finir le jeu 2 fois pour avoir le bouclier miroir c'est nul -_-
Linkymike:
En fait, l'arc de lumière tu ne pourra plus jamais l'avoir si tu n'a pas aspiré le fantome qui volait au dessus du gars qui se trouve dans un lit, au dessus des nuages, dans une maison, avant de faire le 5ème temple :hum: Si tu as fait le 5eme temple, mais qu'avant tu ne l'a pas aidé à se debarasser du spectre, quand tu retourne à l'endroit ou il se trouvait, il n'y sera plus et donc, pas d'arc de lumière ;)
Boozook:
--- Citation de: "the-shawd" ---Moi j'arrive pas avec Vaati premier forme mdr en plus c'est nul car il faus finir le jeu 2 fois pour avoir le bouclier miroir c'est nul -_-
--- Fin de citation ---
Faux!! Qui t'as dit ça?!?
Pour avoir le bouclier miroir, il faut finir le jeu une seule fois, et ensuite, tu vas voir le Goron géant à la cascade, il te mange ton ancien bouclier. Tu reviens plus tard et il te redonne le bouclier miroir ;)
Latoof:
--- Citation de: "Boozook" ---
--- Citation de: "the-shawd" ---Moi j'arrive pas avec Vaati premier forme mdr en plus c'est nul car il faus finir le jeu 2 fois pour avoir le bouclier miroir c'est nul -_-
--- Fin de citation ---
Faux!! Qui t'as dit ça?!?
Pour avoir le bouclier miroir, il faut finir le jeu une seule fois, et ensuite, tu vas voir le Goron géant à la cascade, il te mange ton ancien bouclier. Tu reviens plus tard et il te redonne le bouclier miroir ;)
--- Fin de citation ---
Exact : C'est bête comme bonjour ! Faut pas confondre avec les Oracles series où fallait finir le jeu 2/3 fois XD
GTN:
une fois qu'on a fini le jeu quelqu'un sait comment on fait pour rentrer dans la biblihoteque?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile