Zelda > Aide Zelda

The Minish Cap

<< < (3/34) > >>

ROMM:
Une fois le jeu terminé, on ne peut malheureusement plus rentrer dans la bibliothèque.

Toadster:

--- Citation de: "the-shawd" ---Moi j'arrive pas avec Vaati premier forme mdr en plus c'est nul car il faus finir le jeu 2 fois pour avoir le bouclier miroir c'est nul  -_-
--- Fin de citation ---

Vaati premiere forme est facile ! (enfin pour moi) il faut d'abbord que tu donne des coups d'épée dans les petites boules puis après son oeil sur le ventre s'ouvre et il faut taper dedans, au bout d'un moment, les boules deviennent noires, là tu prend le pot magique et tu aspire le noir ! puis tu tapes dans les boules, redevenues normales...

Nico:
cobra333 et loulou1111> Bonjour!

Ce serait super sympa si vous pouviez écrire avec une orthographe correcte, en évitant à tout prix le langage SMS.
Je supprime les deux messages, refaites les en respectant la charte et le règlement du forum Zelda.

Charte  :arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

loulou1111:
j'arrive pas a battre vatii 2 eme forme :hum: non 3 eme forme :ash:

ROMM:
La troisième forme, c'est simple, quand la main disparait, quand elle apprait, tu donne un coup du baton sauteur, une entrée apparait, tu deviens Minish, tu rentres par l'ouverture et tu sauras quoi faire dedans. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile