Zelda > Aide Zelda

The Minish Cap

<< < (10/34) > >>

linkexelo:

--- Citation de: "linkdu72" ---vous savez,dans la cité d'hyrule,il y a un quart de coeur dans une maison avec deux coffres ou l'on ne peut accéder que d'un coté.moi,je croyais qu'on l'obtenais avec les figurines,mais certains me disent que non. dans ce cas,comment l'obtenir?
--- Fin de citation ---

Si il faut avoir toute les figurines et on peut y avoir accès au quart de coeur,au coffre et au phonographe ;)

proulx:
Dire qu'il me manquait juste ça et j'avais fini le jeu à 100% x-D
Bon 2 chose puisque qu'il faut les figurines O:-) mais il est trop tard parce que j'ai vendu mon jeu :sad:

melta le forgeron:
Bonjour j'ai un probleme dans the minish cap en effet apres avoir pris l'Ocarina je suis aller à la cité d'Hyrule pour aller à la Bibliotheque afin de recuperer les livres malheuresement il ya un homme devant la bibliotheque. Quelqu'un peut il m'aider. Merci :hum:

ROMM:
Normalement, c'est après avoir eu l'ocarina du vent, tu devrais pouvoir passer. Au pire, regarde si tu ne peux pas passer en étant Minish, il y a peut-être un passage.

melta le forgeron:
Non il n'ya aucun passage et j'ai deja fini le jeu une fois je ne me rapelle pas aoir eu ce probleme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile