Zelda > Aide Zelda

The Minish Cap

<< < (9/34) > >>

lheau:
J'ai une tactique pour les coquillages surprises, moi qui ai terminé le jeu à 100%:

Il faut que tu fasses le jeu(je sais plus le nom) où y a un gars qui t'endors et t'arrive dans une salle avec plein de monstres, à la fin tu peux gagner plusieurs récompenses y compris 200 coquillages surprises.

linkdu72:
ah ba non,moi je gagne toujour un fragment de bohneur ._.

linkexelo:

--- Citation de: "lheau" ---J'ai une tactique pour les coquillages surprises, moi qui ai terminé le jeu à 100%:

Il faut que tu fasses le jeu(je sais plus le nom) où y a un gars qui t'endors et t'arrive dans une salle avec plein de monstres, à la fin tu peux gagner plusieurs récompenses y compris 200 coquillages surprises.
--- Fin de citation ---

Moi je gagne soit des rubis ou des fragments du bonheur ,il faut y jouer plusieurs fois d'affillés? :hum:

lheau:
Oui, moi je l'ai fait plusieurs fois d'affilé, en une dizaines de fois je crois que j'ai eu le maximum. Mais les coquillages surprises deviennent de plus en plus rare. Vers la fin quand j'avait presque toutes les figurines j'en trouvait presque plus.

Mais maintenant que j'ai terminé le jeu à 100%(fait tous les assemblages,toutes les figurines, tous les fragments de coeur...), il ne me servent plus à rien.

quand je le fais le jeu, je détruit tous les ennemis en 2 min.

linkdu72:
vous savez,dans la cité d'hyrule,il y a un quart de coeur dans une maison avec deux coffres ou l'on ne peut accéder que d'un coté.moi,je croyais qu'on l'obtenais avec les figurines,mais certains me disent que non. dans ce cas,comment l'obtenir?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile