Archives > Zelda

[TP] Trouver tous les spectres

<< < (10/17) > >>

valo:
slt de quelle grote parlez vous je ne la trouve pas ( je joue sur la gamecube ).
Sinon à la fin quant on a fini d'attraper tout les spectres gianovie, il donne quoi ?
Es que c'est lui qui nous donne la bourse de mille rubis ?
merci de me repondre.
valo

ROMM:
C'est une grotte sur la plaine Nord d'Hyrule, elle est donc tout à gauche sur GC en bas du chemin qui monte.

Tu obtiens la bourse à 1000 rubis (Cliquez pour afficher/cacher)en récuperant et en donnant tous les insectes à Machaon.

Quand tu as toutes les âmes, Giovanni (Cliquez pour afficher/cacher)te donne 200 rubis puis à chaque fois que tu quittes la Cité d'Hyrule et que tu reviens dans sa maison, le chat te donne 200 rubis.

red-link:

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "red-link" ---je crois que s'est une grotte pleine d'araingnées elle est proche de l'embouchure de la riviere
--- Fin de citation ---

Et elle est garnie de mojos babas et non pas d'araignées :yeah:
--- Fin de citation ---

celle que je décrivais est remplie d'araignées  O:-)

edit: dans la meme caverne je ner vois pas ou il faut creuser...

Duplucky:
red-link: Si c'est bien des araignees bleues (des petites et des grandes), alors en fait, c'est une salle du temple du temps, ou il faudra usiter le baton anima pour activer deux interrupteurs (Tu montes au troisieme etage et tu prends l'une des portes...)

Kingdomzelda:
J'ai un probleme:
voius n'aurez pas une astuce pour que je me souvienne de l'emplacement des dernier spectre?je ne me souvien plus des spectre que j'ai a ceux que je n'es pas^^une astuce pour le trouvé?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile