Archives > Zelda
[TP] Trouver tous les spectres
ROMM:
Il n'y a pas d'astuce, il faut que tu fasses appelle à ta mémoire pour savoir lesquels tu as trouvé à partir de la liste. Il n'y a pas d'indication comme dans OoT pour savoir si tu as tout les spectres d'une région.
Stardam:
J’ai un petit problème je n'est que 59 spectre et je ne trouve pas le dernier donc j'ai recommencer le jeu et j'ai cocher chaque spectre que j'ai trouver sur la liste mais il en a un que je ne trouve pas c'est celui ci :
Pic Enneigé
46) En ressortant de cette maison en Loup, un peu plus bas près d'un sapin (peut-être creuser, je sais plus)
quelqu’un pourrait me préciser ou il se trouve (j'ai la version GC)
ROMM:
Il y a deux sapins isolés, de nuit, il y a soit un spectre près de l'un des deux sapins, ou alors, il est dans une grotte sous un des deux sapins accessible en étant loup avec sens et creuser.
Kingdomzelda:
--- Citation de: "ROMM" ---Il n'y a pas d'astuce, il faut que tu fasses appelle à ta mémoire pour savoir lesquels tu as trouvé à partir de la liste. Il n'y a pas d'indication comme dans OoT pour savoir si tu as tout les spectres d'une région.
--- Fin de citation ---
merci quand meme,il m'en reste encore 3(j'ai ceux de la caverne a 50etages)
merci quand meme,j'ai de la mémoir,mais je n'ai pas fait attention lorssque je cherchait les spectres.
link et epona:
moi jaimerais savoir la réconpensse quon on les trouve tous car 20 juste des larmes de fées...ça ma foutu un peu les boules
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile