Archives > Zelda
[TP] Trouver tous les spectres
ROMM:
En fait, ca prend pas autant de temps que ca, environ cinq-six heures. Par contre ca dépend après du temps que tu as mis pour finir, mais c'est pas si long.
Joker:
Merci... j'exagérais ! Je prends mon temps pour savourer le jeu et je pense que toutes les quêtes seront complétées en une soixantaine d'heures. (j'ai pas encore fini le jeu... je viens d'arriver dans la ville céleste)
Deidara-san:
En faites il me manque plein de spectre que j'ai laissé dans les temples , je peux revenir dans ces temples pour les rerecupérer ?
Et j'ai fini le temple du temps , je peux quand même récupérer le sceptre des bois perdu ?
Merci d'avance
viper9:
quand on a les 20 spectre bah sa sers a quoi? parce que moi j'en ai 19 lol
ROMM:
Alors :
(Cliquez pour afficher/cacher)ca débloque le chat de Giovanni et Giovanni peut bouger mais reste doré. Je sais plus ce que tu as quand tu as 20 spectres. Je crois qu'il te dit qu'il s'est trompé, il lui en faut 60.
A Deidara-san => Oui tu peux retourner dans les bois perdu (tu as dû débloqué un portail de téléportation mais ca reste quand même possible de s'y rendre) et tu peux aussi récupérer les spectres dans les temples même après les avoir fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile