Archives > Zelda
[TP] Trouver tous les spectres
Duplucky:
--- Citer ---29) Exploser le rocher central de la première confrontation contre Skull Kid puis creuser
--- Fin de citation ---
La, par contre, je pige pas trop: c'est dans les bois perdus memes ou lors du combat contre skull kid dans l'arene, juste avant d'atteindre le temple? :conf:
ROMM:
Juste avant d'atteidre le temple. Là ou on se bat contre lui et qu'il va de plate forme en plate forme en appelant de plus en plus de monstres.
Joker:
N'ayant aucune envie de lire où se trouvent les différents spectres, j'ai tout de même une question : Est-il possible comme dans OOT de voir les lieux où l'on a déjà récupérer tous les spectres ? car je dois avouer que passer 2 heures dans des zones où l'on a déjà tout trouvé ne m'amuse pas des masses.
Je m'explique pour les jeunes ou les non-fans : dans OOT il était possible de voir à coté du titre d'un donjon ou d'une zone de la carte générale un petit logo d'araignée si on les avait toutes récupéré dans le donjon ou de la zone de la carte.
ROMM:
Malheureusement, cette option n'a pas été gardée. Il n'y a pas de symbole indiquant que l'on possède les spectres de la zone.
Joker:
Quel dommage ! :conf: Je ne vois qu'une seule solution chevaucher Epona et fouiller pendant des heures... Je comprends mieux pourquoi Nintendo parlait d'une centaine d'heures pour tout trouver ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile