Auteur Sujet: Les parents de link  (Lu 34359 fois)

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
Les parents de link
« Réponse #15 le: samedi 30 décembre 2006, 23:19:18 »
Citation de: "Linkyz"
Des fois, je dois avouer que j'ai du mal à vous suivre.
Pourquoi se creuser la tête là-dessus ?

Je reformule ma question : Qu'est-ce que cela va changer dans votre conception du monde, en particulier de Zelda, de connaitre qui étaient ses parents ? :/

Surtout qu'on se poser la question pour plusieurs Link donc plusieurs parents ><
On s'en sort plus !

Ben c'est des questions de fan(atiques) cela. Je suis également fan de Star Wars et la grande question est "qui est le père d'Anakin ?". Sa nous fait pas avancer mais c'est une question de fan, quand on est fan, on l'est ou pas !

Hors ligne zeldadu59

• Bébé Tikwi
  • *
Les parents de link
« Réponse #16 le: samedi 30 décembre 2006, 23:20:13 »
Tout a fait d'accord

Hors ligne Picko

• Jeune Mogma
  • *
Les parents de link
« Réponse #17 le: samedi 30 décembre 2006, 23:43:13 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Citation de: "Linkyz"
Des fois, je dois avouer que j'ai du mal à vous suivre.
Pourquoi se creuser la tête là-dessus ?

Je reformule ma question : Qu'est-ce que cela va changer dans votre conception du monde, en particulier de Zelda, de connaitre qui étaient ses parents ? :/

Surtout qu'on se poser la question pour plusieurs Link donc plusieurs parents ><
On s'en sort plus !

Ben c'est des questions de fan(atiques) cela. Je suis également fan de Star Wars et la grande question est "qui est le père d'Anakin ?". Sa nous fait pas avancer mais c'est une question de fan, quand on est fan, on l'est ou pas !

Sauf que c'est pas trop comparable, car dans les Star Wars, on est obligé de se poser la question, elle arrive toute seul sur un plateau quand sa mère dit qu'elle ne s'explique pas l'arrivée de cet enfant.
Alors que dans Zelda, ben c'est pas qu'on s'enfout mais c'est que ça passe vraiment en arrière-plan (mais très lointain quoi...)

Râleur éternel

Hors ligne Fhennyx

• Peste Mojo
  • *
Les parents de link
« Réponse #18 le: dimanche 31 décembre 2006, 05:24:55 »
C'est vrai au fond. Ça me rapelle que j'ai vu des discussions comme ça, dans la version 5 du forum, pires encore. Des questions et des hypothèses développées si complexes et pourtant si peu importante pour l'histoire qu'il serait presque impossible qu'un créateur de jeux vidéo cherche à élaborer de telles histoires.

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne Nolfre

• Paraduse timide
  • *
Les parents de link
« Réponse #19 le: dimanche 31 décembre 2006, 11:08:39 »
Goroman pour repondre à ta question (j'vais le mettre en spoil)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mon avis c'est que les parents de Link sont des soupa héros !! >_<

Gros merci à Yorick pour ce kit wonderfull beau :niais:

Hors ligne Sallaz

• Jeune Mogma
  • *
Les parents de link
« Réponse #20 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:16:05 »
Fallait que je vous dise un truc...

Link...
(Cliquez pour afficher/cacher)

non franchement je pense que ça casserait le charme de la saga si on les voyait, ça a toujours été un héros solitaire sans vraiment de famille (sauf dans TWW). Mais à imaginer ses parents, je les verrai vivant dans la jungle habillés en tunique et chapeau rouge et bleu et se nourrissant de blobs

De rien  :D

Hors ligne G@non

• Bébé Tikwi
  • *
Les parents de link
« Réponse #21 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:45:38 »
On s'éloigne du sujet, là... >_<'''

On s'en fout de savoir si Link, il avait des parents ou pas!!!!!!!!!! :/
Le but, c'est de les inventer!!!!! Dans ce topic, ce n'est plus shépaki ( xD ) qui invente les parents de Link, c'est VOUS!!!!! Donc, tâchons de faire preuve d'originalité!!!!

(Eh oui, XXL quadruple pepperonni pizza, ça énerve :D )

Merci à Linkaza pour cette signature!!;)

Hors ligne phlamme

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://phlamme.skyblog.com
Les parents de link
« Réponse #22 le: lundi 01 janvier 2007, 00:21:44 »
vous savez dans zelda twilight princess,il ya des bottes secrète a truvé et a chaque fois on rencontre un personnage mystérieux avec une tête de mort vivant,et bien quand on trouve la 7 eme botte secret il appel link "mon fils" vous e pensez quoi ?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Les parents de link
« Réponse #23 le: lundi 01 janvier 2007, 12:12:01 »
Citation de: "phlamme"
vous savez dans zelda twilight princess,il ya des bottes secrète a truvé et a chaque fois on rencontre un personnage mystérieux avec une tête de mort vivant,et bien quand on trouve la 7 eme botte secret il appel link "mon fils" vous e pensez quoi ?

On parle de ca dans un autre topic. En plus, tu aurais pu mettre une balise spoil pour dire ca, tout le monde n'est pas encore au courant. ;)

Hors ligne Hani10000

• Bébé Tikwi
  • *
Les parents de link
« Réponse #24 le: lundi 01 janvier 2007, 20:23:54 »
J'ai vu sur un livre de solutions oot que son père s'apelle Arn et sa mère médiéla 8)

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
Les parents de link
« Réponse #25 le: lundi 01 janvier 2007, 20:32:45 »
C'est vrai que connaitre les parents de Link m'interresse mais ils m'ont tout l'air de changer a chaque fois. J'ai vu dans un manga Zelda distribué avec un magazine, que son pere etait le capitaine des gardes d'Hyrule.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Les parents de link
« Réponse #26 le: lundi 01 janvier 2007, 21:38:30 »
C'est comme le seigneur des anneaux, on se fout pas mal du père de Légolas ou Aragorn
Dans Naruto aussi ses parents on en parle jamais et dans DBZ les parents de Son goku on s'en fout ils ont pas un rôle important et le père de Végéta aussi, etc....
De toutes façon les parents de Link sont pas des héros alors on s'en fout encore plus^^
Mais pour Star Wars(moi qui suis un fan)là on se peut se poser la question
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Les parents de link
« Réponse #27 le: mardi 02 janvier 2007, 15:17:42 »
Désolé du petit HS mais dans Dragon Ball, on ne sait rien de la mère de Goku mais il y a tout un film qui est consacré à son père ou on apprend quelques trucs, mais j'en dit pas plus pour ceux qui veulent le voir.

Je trouve ca bien que l'on ne sache que peu de chose sur les parents de Link, ca laisse un coté mystérieux.

Hors ligne loupkrou

• Bébé Tikwi
  • *
Les parents de link
« Réponse #28 le: mardi 02 janvier 2007, 16:15:25 »
Bon c'est pas par ce qu'on appelle quelqu'un mon fils que c'est le fils biologique ... prend les pasteurs et les curés c'est déjà un exemple...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Les parents de link
« Réponse #29 le: mardi 02 janvier 2007, 16:33:01 »
Comme j'ai débattu déjà là-dessus dans un autre post sur ce topic ou l'autre sur son père, je sais plus, il y a une notion religieuse avec le pasteur ou le curé, or je ne vois pas ou est la notion de religion dans le fait d'enseigner le maniement de l'épée.