Archives > Zelda

Les parents de link

<< < (12/17) > >>

Rock Lee:
De toute facon si link aurait des parent ils auraient surement été tuer pour mettre en avant l'histoire du jeu.Et pour pousser link a se venger.

danny4yeux:

--- Citation de: "tomsy" ---moi je crois avoir entendu parles de la mere de link dans un zelda ; sinon j 'ai lu sur l'ancien PZ l'histoir de link avant OT quant sa mere la deposer chez les kokiris (enfin je crois )
--- Fin de citation ---

tu en as parlé dans OoT lorsque Link est adulte et parle au petit arbre mojo pour la premiere fois et il t'explique que tu es un Hylian et c'est pour ca que tu as grandi et pas les kokiris!

Floryoubouc:
dans un numero de nintendo mag il ofrait un manga four sword aventure ou on voit le pere de link mé sa ne fait pa parti des jeux

Royug:

--- Citation de: "danny4yeux" ---tu en as parlé dans OoT lorsque Link est adulte et parle au petit arbre mojo pour la premiere fois et il t'explique que tu es un Hylian et c'est pour ca que tu as grandi et pas les kokiris!
--- Fin de citation ---

Je pense que c'était pas nécessaire de remonter ce topic pour lui répondre après des mois  :roll: .

--- Citer ---dans un numero de nintendo mag il ofrait un manga four sword aventure ou on voit le pere de link mé sa ne fait pa parti des jeux
--- Fin de citation ---

Exact, ça ne fait pas partie du jeu. Les mangas ne sont pas officiels, donc souvent ils contiennent plein d'anomalies, juste pour que cela ressemble plus à une histoire.

XIII:
link n'a pas de parents, pas de voix, pas de passé .... pcq Link c'est nous ...:yeah:
tout simplement  ;)
puis ca rajoute du mystere et de la prestance au personnage ce coté inconnu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile