Archives > Zelda

Les parents de link

<< < (9/17) > >>

Jord-le-Bourrin:
la version ke g donné moi c tiré dune bd de link, é c la version OOT
mé jcroi kia plusieur version , cellketu donne c ptete la version de TP (puiskil ia plusieur link) mé kan meme lakel é la vré version pour OOT é TP :hum:

Kyren:

--- Citation de: "zelda1997" ---ca peut tres bien etre la princess zelda sa mere et son pere le roi d hyrule qui c est? :mad:
--- Fin de citation ---

Mais oui et Xanto le frère d'Iria :)

Si Zelda était la mère de Link je pense qu'elle serai très vieille^^

Envy91:
Ba on sait que dans OoT link est abandoné au kokiri (ouin c'est triste pauvre bébé ) mais moi j'imagine plutot que sa mére ou plutot que ses méres sont les 3 déesses qui se sont réuni comme koum et akoum pour ensuite se faire fécondé (euuu fécondé lol )c'est byzare ce ne sont pas des animaux ) mais enfin bref et que le pére de link soit link d'un autre hyrule qui a violé link et que celui ci est eu un enfant et qu'il couche avec tout les mecs qu'ils croisent genre scaff mdrrr non le pére sa devait etre le pére de zelda on le voit presque jamai puis link et zelda se ressemble je trouve enfin bref ou sinon que se soit un sheika qui est a eu un enfant avec une gerudo (le bras droit de ganondorf) et qui a du l'abandoner

Nemesis:
link n'a jamais les même ascendant mais ces vrai parent ne sont jamais présent, il sont mort (dans la plupar des cas: OOT, ALTTP). link est toujours orphelin. :|

Rock Lee:
Ben enfaite a mon avis sa serait mieux qu'il mette rien sur ses parent parce que link a toujour été le héros solitaire.Si plus tard il devrait avoir une famille il perdrait ce cotés mystérieux qu'il a.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile