Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tingle's Balloon Fight

<< < (3/5) > >>

Lincky:
Argh je le veux!! Combien de temps ai -je pu passer sur balloon fight quand j'etais petit lol. Un bon ptit jeu comme on en faisait à l'epoque sur nes  :D
C'est genial d'avoir repris la boite japonaise et d'avoir fait comme si on avait collé le tingle par dessus (en même temps sa prouve bien que sa reste le vieux jeu avec un habillage different). Bon je n'irai pas l'acheter (enfuin peut etre à 5 euros :) ) mais qu'est ce que c'est classe comme goodies    8)  :D

ROMM:
Ce serait chouette si NoE se décidait à faire ce genre de choses...
Le jeu a l'air marrant, en tout cas, j'avais bien aimé Baloon Fight.

Linkyz:
Ouais c'est surtout un jeu qui est reservé aux fans de la saga.
Aux grands fans même parce que pour aimer Tingle...  :hum:

Bon où est-ce que je peux me procurer ce jeu ? XD

Herachiël:
ROOOOOOOH

Il y en a qui rale déja sur le jeu tingle.
Mais donnez lui une chance à ce pauvre "lutin" !
Après tout vous critiquez alors que vous n'avez jamais joué au jeu.
Si ça se trouve c'est un jeu qui en vaut largement le détour.
ça rejoin un peu ce que l'on avait eu avec Wind waker.
Les graphisme gamin et tout et tout qui ont pas plus au début, et puis finalement le jeu se defend bien, certe ce n'est pas le meilleur zelda du monde, mais il a aporté aussi son lot de surprises et de nouveautées.

Donc voila a tous les raleurs, taisez vous ! Vous avez jamais joué au jeu donc vous n'êtes pas en mesure de le juger!

Voila c'est tout ce que j'avais a dire.

Et surtout bon boulot de la part de PZ, comme si c'était pas comme ça d'habitude. :p

steph70:
Je ne vois pas comment on peut aimer un jeu qui tourne entièrement autour de ce perso, désolé... :roll:

Il a bien sa place comme simple PNJ loufoque dans Zelda, mais comme "héros" principal dans un jeu à part comme ça, non pitié, aucun charisme, ce n'est pas une bonne idée... :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile