Zelda > Actualité et News sur Zelda
Tingle's Balloon Fight
La Rédac':
Le Club Nintendo japonais est célèbre pour les goodies qu'il propose aux fans. Voici justement un de ces cadeaux, relatif à notre série favorite qu'est Zelda.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Ganon d'Orphée:
Ha ben ça c'est déjà plus intéressant que Tingle RPG ... ça déjà c'est pas une aventure (Tingle ne peut pas vivre d'aventure, impossible ^^). Sincérement je suis pour ces formes de jeux basique adaptés avec des jeux vidéos.
:arrow: A quand un flipper dans le chateau de Ganon ou dans le Grande Mer ???
Je suis plus partant sur ceci que sur Tingle RPG.
Bonne idée donc en conclusion.
Taiki:
Il a l'air beaucoup plsu interessant que Tingle RPG lol, sa doit etre un truc du genre des petits jeux pour permettre a Tingle d'avoir des rubis! Enfin un petit Tingle interessant, bon pour en dire plus attendons un peu plus d'informations ! :)
Nico:
Bah, c'est plutôt un jeu à avoir pour le coté collector de la chose. (J'aime bien la petite casquette Mario moi. ;))
Ca fait plaisir de revoir notre Tingle, mais pour moi, ce n'est pas un jeu à proprement parler.
Lunebeck:
Pourquoi ils ne mettent pas toutes ces choses en france ?
C'est vrais ,quoi, j'ai dans les 6000 milles étoiles. (7000 si je n'avais pas acheté les fonds d'écrans, qui finalement était moches...)
Sinon, pour revenir en sujet, j'aimerais bien me l'acheter car j'ai déjà un petit début de collections mais cassiment rien sur zelda... (hou la honte!!!)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile