Auteur Sujet: Commen avez vous appelé votre héros (TP) ?  (Lu 44291 fois)

Hors ligne Elnaros

• Bébé Tikwi
  • *
Commen avez vous appelé votre héros (TP) ?
« Réponse #45 le: mercredi 10 janvier 2007, 17:20:51 »
J'ai fait comme pas mal de monde, Link et Epona.

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #46 le: mercredi 10 janvier 2007, 17:21:41 »
J'ai pas fait très original non plus, j'ai mit Fredo (c'est mon prénom), et j'ai laissé Epona  :roll:

Hors ligne Fhennyx

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #47 le: mercredi 10 janvier 2007, 19:04:01 »
Link et Epona. Pas très original mais pour la première partie c'est bien d'avoir les vrais nom.

Mais pour la deuxième partie je vais changer Link pour Fhennyx ou Dan (puisque mon prénom est Daniel) et Epona pour Kenya. C'était le nom que j'avais donné à un cheval dans un roman que j'écrivais (mais que j'ai abandonné pour en écrire un autre).

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne veronique3006

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #48 le: mercredi 10 janvier 2007, 19:47:37 »
Ben en fait moi je trouve que le héro des jeu Zelda c'est Link et personne d'autre... Et on ne peut pas séparer Link et Epona!!

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
    • http://ruto910.skyblog.com
le nom de vos perso
« Réponse #49 le: jeudi 11 janvier 2007, 18:38:50 »
moi je prend tjrs kom nom mon pseudonyme cest a dire Urumi. et pour le cheval j'ai laisser Epona.
soit je met Link soit mon pseudo mais je n'aime pas mettre mon veritable nom pou ce jeu...
Bonten
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #50 le: jeudi 11 janvier 2007, 19:11:22 »
J'suis assez d'accord sur le concept du fait que ce topic est un topic à la con, mais il n'y a pas l'air d"avoir trop de flood, donc bon... on va le laisser vivre encore un peu.

Et pour dire je vais même répondre.

Mon héros, je l'ai appelé Mecton, et le cheval, Popone.

Pourquoi ? parce que, je mets toujours un nom du genre à mes heros, que ce soit Zelda, Final fantasy ou tout autre jeu où on peut choisir le nom. Mon héros se nomme soit Mecton, soit Gars, soit Gabouel, parfois Gros.
Et le cheval, ben Popone s'est toujours appelée Popone, en tout cas par moi devant mon écran, ça allait pas changer pour cet épisode !!

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne nintendophile

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #51 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:58:18 »
Moi j'ai laissé les noms d'origines mais dès que je ferais une deuxième partie je mettrais mon nom comme pour chaque deuxième partie d'un de mes Zelda  ;)
Le ridicule ne tue pas (proverbe) > Ce qui ne me tue pas me rend plus fort (proverbe) > je suis super puissant alors ^^

Hors ligne ocelot22

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #52 le: vendredi 12 janvier 2007, 17:08:25 »
Pour ma première partie j'ai gardé link et epona pour bien renter ds le jeu. en ce moment je refais une partie et je me suis appelé Ocelot comme mon pseudo et pour la jument Revolver je sais c'est débile ms les fans de metal gear comprendront

Hors ligne Sheikah

• Peste Mojo
  • *
    • http://naruto-keiji.dynamicforum.net
« Réponse #53 le: samedi 13 janvier 2007, 23:06:32 »
Pour moi c'est Link et Epona classique mais mythique.
Je crois que je n'ai jamais changé....non j'ai toujours prit Link!

Hors ligne » Miyaji

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #54 le: samedi 13 janvier 2007, 23:11:24 »
[align=center]Link s'est transformé en Wellan (  <3  ) et Épona en Smoothie ( J'avais pas d'idée, j'ai pris le premier nom qui m'est venu à la tête xD )[/align]

Mat

• Invité
« Réponse #55 le: vendredi 20 avril 2007, 12:14:16 »
C'est dégeulasse, j'ai créer deux topics exactement semblables à celui ci.

Les deux verrouiller. Pourquoi? Inutile >_<'

J'veux pas jouer le chieur, mais sa m'emmerde un peu ce genre de choses. Sûrement car je suis un "nouveau".

Surtout que j'avais deja réclamer.

Sa m'énerve mais sa m'énerve >___<'

Et j'vous paris que on va m'ignorer e_____e

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #56 le: vendredi 20 avril 2007, 12:19:35 »
?? Et tu déterres un vieux topic pour dire ça ?
S'il avait coulé au bout d'à peine 4 page, c'est ptet parce qu'il était pas super intéressant (et donc que ça aurait pas changé grand chose qu'il ait été locké...)

Pour rester dans le sujet, moi j'hallucine trop de voir le nombre de personnes qui mettent soit Link, soit leur propre nom Oo

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne killer216

• Jeune Mogma
  • *
    • http://dbzelda.alloforum.com/
« Réponse #57 le: vendredi 20 avril 2007, 23:32:33 »
Link et epona  :baille:

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
May the WII to be withe you

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #58 le: vendredi 20 avril 2007, 23:53:48 »
Et pour quelles raisons? Faudrait un peu dévelloper tes messages. Moi aussi c'est Link et Epona. C'est parce que j'ai pas vraiment d'imagination, et que je préfère garder les nom originaux. Mais à ma 2e partie, je vais surement appeler Link par mon prénom, et Epona par... je sais pas quoi encore :ash: .

Hors ligne max le tigre

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #59 le: samedi 21 avril 2007, 11:09:32 »
Moi j ai fait une partie avec Max et Epona , et puis je  ai effacée sans faire expres  :$ ... Et puis j ai fait avec Link et Epona
[img=http://www.infendo.com/uploaded_images/zelda_twilight_princess_160705-781924.jpg][/img]