Auteur Sujet: Le Zelda le plus attendu ?  (Lu 33194 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Le Zelda le plus attendu ?
« Réponse #45 le: samedi 31 mars 2007, 02:38:27 »
Euh, excuse moi, mais le sujet, c'est le zelda le plus attendu. Et si on me pose la question: "Quel Zelda as-tu le plus attendu?", répondre: "Et pour revenir au sujet je l'ai attendu trop longtemps ! C'était la 1er fois que j'attendais un jeu impatiament !"
ça ne veut rien dire, ou alors, je en comprend pas. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46 le: samedi 31 mars 2007, 02:41:53 »
Si tu veux dire qu'il ne nomme aucun jeu, je crois qu'on peut en déduire qu'il parle de TP, comme tout le monde. Mais c'est vrai qu'il ne donne pas beaucoup de raisons.

Hors ligne Lucas_763

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #47 le: dimanche 01 avril 2007, 19:47:38 »
Bien évidemment, c'est TP le plus attendu   O.O . Mais (sans être le plus attendu) OoT reste le meilleur ;)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #48 le: lundi 02 avril 2007, 18:36:51 »
TP est le plus attendu, encore plus que certains le pense, puisqu'un Zelda avec les graphismes de TP était prévu à la place de WW... Il a donc du être atendu un nombre colossal d'années (j'ai pas compté !).
(mais je préfère OT quand même...)

Hors ligne Twilight_4ever

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #49 le: lundi 02 avril 2007, 22:03:45 »
Je crois que c'Était Twilght princess car c'est le seul,à mon souvenir, que j'ai entendu parler très souvent avant sa sortie !!

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Mon Zelda le plus attendu
« Réponse #50 le: dimanche 03 juin 2007, 22:32:23 »
Ben, c'est Twilight Princess. Je l'ai attendu pendant 8 mois ( seulement... ), mais ce sont été 8 mois pénibles. Avant je n'ai pas attendu les autres Zelda; j'ai acheté Ocarina of Time en 2002, Majora's Mask en 2001 et The Wind Waker en 2006. Alors vraiment, Twilight Princess est le seul Zelda que j'ai vraiment attendu.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #51 le: dimanche 03 juin 2007, 23:40:54 »
Pour ma part, c'était The Wind Waker et Twilight Princess... Les graphismes de TWW m'intriguaient, j'avais vraiment hâte de l'avoir pour savoir ce que ça donnerait!

Et TP grâce aux nombreuses vidéos et images que j'ai vues sur Internet...

Hors ligne Dindon Magik 78

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #52 le: mercredi 06 juin 2007, 00:20:54 »
OoT, sans aucun doute. Après l'émerveillement que j'ai eu sur ALTTP (puis dégallement sur LA), la venue d'un nouveau Zelda sur console de salon, qui plus est avec le passage à la 3D ne pouvait que me rendre fou d'attendre ce jeu.

En plus, avec la durée de développement, les retards à foison, et aussi le fait qu'à l'époque y'avait pas la possibilité de voir des trailers, images ou infos au quotidien sur le net et qu'il fallait attendre un mois pour découvrir les news dans les mag font que sans aucun doute, ce fut l'épisode dont l'attente a le plus martyrisé mon coeur :)

Hors ligne sleipnir

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #53 le: mercredi 06 juin 2007, 09:17:36 »
C'est sans conteste TP, je l'ai attendu pendant un an, a la fn j'en avait marre de voir les news et de lire: "TP encore repoussé".

par contre une fois entre les mains, déçu. :/

la vie est un cadeau.