Archives > Zelda

Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?

<< < (24/25) > >>

morcifere666:
donc deja salut a tous!! ;)
ocarina of time-->le temple de l'eau et hyper hyper chiant!! car de baisser l'eau de la remonter sais megat chiant!!en plus l'ombre de link etait asser dificile a battres .mais j'ai quand meme adorer tout les zelda c'est pour moi un coup de  :<3: qui ma fait passer des journer fabuleuse :)

Message modéré par "Clochette" Attention à l'orthographe, merci !

prince lars:
Moi, pour le moment c'est dans TP ...

Le temple de l'eau ... tellement ch*ant que j'ai utilisé une soluce de A à Y ( pas Z puisque j'ai battut le Boss seul , quand même  O:-) )
D'une manière générale, tous les temples aquatiques sont ...  -_-
(D'ailleur c'est pour ça que j'adule WW : y'en a pas !  :ash:  )

Toujours dans TP : Celestia.
En fait, c'était pas dur, mais je pensais qu'il fallait utiliser des chemins contournés et tout ... Alors qu'en fait non, la solution c'est toujours tout droit, toujours plus haut...  :ash:  Je suis resté deux mois dessus quand même ( sans trop y toucher il est vrai... ) Mais bon voila quoi ...

Et celui qui gagne la palme ( encore et toujours TP ) , c'est le palais du crépuscule, la , les mains ...  ._.  :mad:  ça me gave , mais à un point... -_-

Thelurion:
Celui qui m'a causé le plus de soucis, c'est aussi  le temple de l'eau dans OOT. Les niveaux d'eau, les clés tout ça... C'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre. Bien entendu, avec un peu de patience j'ai réussi à m'en sortir sans soluce (normal donc). Mais ces niveaux aquatiques sont ceux qui me plaisent le moins, ils me mettent directement mal à l'aise. Pénible  :conf:.

Doutchboune:
S'il y a bien un élément qui me rebute dans les jeux vidéos, c'est bien la glace ! Je hais ces trucs où on glisse  :/

Résultat, le donjon que j'ai le moins aimé, et même aujourd'hui, c'est celui que je fais toujours avec appréhension (même s'il ne me pose pas de souci technique) c'est le palais de glace d'alttp.
Je précise au passage que sur la version snes, on est bien invincible le temps où le grappin est sorti. J'ai jamais touché à la version gba (de toutes, j'ai joué à alttp bien avant que la gba ne soit un projet  :ash: ) et j'ai toujours vénéré le grappin, qui était mon réfuge, mon idole face à cette glace que j'abhorre.

Sinon, j'ai des mauvais souvenirs dans un des oracles, mais pas moyen de me souvenir plus précicément. Faudrait que je les refasse un jour^^

Et celui dans lequel je me suis perdue, où j'ai tourné vingts fois en rond sans trouvé ce p$^#* de pasage que j'avais pas encore fait, même en décortiquant le plan, c'est le temple de la grande baie, dans Majora's Mask (qui doit être le seul zelda qui m'a donné un peu de fil à retordre depuis alttp)

martchenko:
Le temple de l'eau dans Ocarina of Time...il était hard, je me rappelle l'avoir fini en plusieur mois. Le temps Abyssal aussi dans Twilight Princess. Alors celui la j'ai carrément cru que j'allais péter un plomb car je voulais absolument le finir et donc je n'arrêtais pas d'y joué tout en étant bloqué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile