Archives > Zelda
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
enti:
En ce qui me concerne, j'ai pas de problème dans l'ensemble, mais y a toujours un moment où je bug pour un truc vraiment mais vraiment débile:
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand il faut tirer les flèches sur la corde du grappin pour atteindre les deux yeux qui se ferment quand on les regarde de face.
J'avais du avoir une absence.
dragonoftwilight:
Dans OOT: Le temple de l'eau... surtout quand tu doit battre dark link qui est presque invincible et aussi avec la complexité du diamand que tu doit frappé a plusieurs reprise. :mad:
Dans MM: Le temple de pierre il est extra chi*** vu que tu doit faire le temple à l'enver!!!
Dans WW: Temple du vent avec le bourgeon qui énerve le peuple en se faisant capturé au début et tu doit te casser la tête pour le récupéré...
Dans TP: (Cliquez pour afficher/cacher)Le temple de l'eau avec l'espèce d'escalier que tu fais changer de direction et tout c'est bien trop compliquer pour mon cerveau saa!!!!
saria3212:
visiblement ils reviennent souvent
les donjon ki m'ont posés probleme sont le temple abyssal dans tp et le temple de l'eau dans ocarina
Ephis:
En fait, il y a :
:arrow: Le bateau pirate dans PH
:arrow: la forêt dans TWW : il me gonflait : j'y ai mis beaucoup de temps !! :ash:
Message modéré par "Nic0" Merci d'argumenter un peu plus à l'avenir.
Red ink:
Le donjon de l'eau dans MM >< J'ai failli utiliser une soluce, vous vous rendez compte de la chose ? xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile