Auteur Sujet: Hyrule forever or not ?  (Lu 21541 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Hyrule forever or not ?
« Réponse #30 le: jeudi 29 novembre 2007, 01:07:57 »
Citation de: "Linkydark"
Des endroits totalement différent à chaque coin (Mer, Montagne, Foret et... Ikana x3) la carte ou j'ai du passer le plus de temps et que je ne me lasse jamais! :<3:

Juste dire que y'a pas de forêt dans Termina ^^. C'est un marais. Bon, c'est sûr qu'il y a une toute petite partie boisée, mais c'est pas vraiment ce qu'on peut appeller de forêt.

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Hyrule forever or not ?
« Réponse #31 le: jeudi 29 novembre 2007, 20:04:46 »
J'ésite entre Hyrule de OOT et Termina qui ont tout les deux de merveilleux endroits !! Mais jedirais finalement peut-être celui de OOT puisquec'est la ou j'ai passée le plus de temps  :)  puis j'ai aussi beaucoup aimer la Vallée Gérudos  :<3: !!!!!!

Hors ligne Ocarina of time

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://puissancezelda.com/
Hyrule forever or not ?
« Réponse #32 le: vendredi 21 décembre 2007, 22:11:44 »
Sans hésitation la Grande Mer de TWW!Elle est tellement vaste(normale c'est la mer :ash: )Mais j'adore cette couleur bleuatre avec ces magnifiques monstres qui peuplent ce monde(En parlant en priorité du géant calamar qui apparait la nuit)!
J'adore zelda(surtout ocarina of time un des meilleurs)VIVE ZELDA!!!!!!

http://herosdutemps.skyrock.com/

Hors ligne Requiem

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://sikka.deviantart.com/
Hyrule forever or not ?
« Réponse #33 le: vendredi 21 décembre 2007, 23:09:38 »
Hum... Pas facile >-< Mon premier choix porterait sur l'Hyrule d'Ocarina of Time, mais j'hésite entre Termina de
Majora's Mask, la Grande Mer de The Wind Waker et Hyrule de Twilight Princess ( bien qu'il ne soit pas dans le
sondage mais on va pas pinailler ^-^ ).

-Je me suis trop promenée dans l'Hyrule d'Ocarina of Time pour ne pas le choisir et c'est surtout le premier Zelda
auquel j'ai joué alors... Et puis j'adore la Vallée Gerudo et le Lac Hylia *0* Puis je passe ma vie à tourner autour du
ranch Lonlon avec Epona xD Puis le moulin du village Cocorico... C'est... Grand! xD ( mauvais jeu de mot ).
-Pour Termina, la plaine m'ennuie un peu... Pas assez grande à mon goût et puis j'aime pas trop les marais ^-^' Je
suis trop tombée dedans =O ( Mais la musique du Palais Mojo est excellente xD ) Par contre, j'adore Ikana avec
son moulin et ses zombies *0* ( Amour de ma viiiie *0* ) Puis la mer et le village des Zora sont... ce... c'est ma
passion xD *Requiem s'amuse à nager n'importe où avec son Link Zora*
-J'hésite aussi avec la Grande Mer juste pour les îles ( en particulier Mercantîle où je passe une bonne partie de mon
temps lorsque je rejoue à The Wind Waker ) mais je trouve que naviguer pendant des heures pour allez ci et là est
particulièrement barbant ( même avec la mélodie ). J'ai peut-être trop passé mon temps à faire ça xD
-Pour finir, l'Hyrule de Twilight Princess est vraiment superbe mais... je sais pas... Il y a quelque chose qui manque,
je n'arrive pas à dire quoi... Surtout dans la pleine je la trouve très... très vide en fait... Mais j'adore l'enceinte du
château et le château lui-même ^-^ Surtout en étant en loup pour éffrayer les gens *Ricanements stupides*

Hum... Mon choix se porte donc suuur... *Ferme les yeux et dirige son doigt à l'aveuglette sur l'écran* Ocarina of
Time! ^-^
[align=center][/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Hyrule forever or not ?
« Réponse #34 le: vendredi 21 décembre 2007, 23:16:21 »
Moi, perso, c'est sans hésité, Hyrule de OOT et Termina de MM  :)

Que de plaisir que de parcourir ces deux mondes  ;)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Hyrule forever or not ?
« Réponse #35 le: vendredi 21 décembre 2007, 23:20:56 »
Mon coeur balance vers Hyrule de OoT et Cocolint de LA :niais:
Je trouve ces deux mondes fantastiques et pleins de surprises à chaque endroit :<3:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
Hyrule forever or not ?
« Réponse #36 le: vendredi 21 décembre 2007, 23:42:57 »
Bon je sais que je ne vais pas être très original, mais même si il est pas dans le sondage, je vote pour l'hyrule de TP xD parce que c'est le plus vaste, le plus beau, le plus magnifique, le plus épique, en bref c'est mon best ><

Après j'aime bien MM et termina pour la musique du theme de Zelda, plus apparue dans l'overworld depuis ALTTP
[align=center][/align]

Hors ligne anebra

• Jeune Mogma
  • *
Hyrule forever or not ?
« Réponse #37 le: mercredi 16 juillet 2008, 08:46:30 »
Termina de MsM est  vraiment l'endroit que je préfère ca regroupe toutes les formes de nature : eau, terre, feu, bois.

Et puis en conséquence Termina abrite toutes les races : Mojos, Zoras, Gorons.
ANEBRA

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
Hyrule forever or not ?
« Réponse #38 le: mercredi 16 juillet 2008, 18:07:04 »
Je dirai TWW, car quand on a déçendu pour voir les ruine du temple d'Hyrule, c'était MANIFIQUE. :niais:

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
Hyrule forever or not ?
« Réponse #39 le: vendredi 18 juillet 2008, 13:23:14 »
J'ai voté la grande mer car elle est immense et toute cette eau bleu qui s'étale toujours plus loin fait réver.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Hyrule forever or not ?
« Réponse #40 le: vendredi 18 juillet 2008, 20:06:08 »
J'ai voté Termina parce que j'aime le fait de voir tous les éléments naturels réunis mais j'ai quand même hésité avec la Grande mer que j'aime beaucoup pour la liberté et les possibilités quelle offre.
.

Hors ligne Zer'

• Paraduse timide
  • *
Hyrule forever or not ?
« Réponse #41 le: samedi 19 juillet 2008, 10:57:33 »
Je vote Hyrule d'OOT car, c'est un monde extraordinaire regroupant tellement de paysage magnifiques(c'est l'ambiance féeriques du jeu qui doit me faire cet effet la^^) et de peuples différents, j'adore! La province d'Hyrule est sans doute ma carte préférée. :yeah:

J'aime bien aussi la grande mer de TWW, c'est tellement vaste et je trouve les voyages en mer agréables et reposants, cette carte comporte aussi de beaux endroits.

Hors ligne link beta

• Bébé Tikwi
  • *
Hyrule forever or not ?
« Réponse #42 le: samedi 19 juillet 2008, 17:15:37 »
jaimerai bien voir termina je nais pas jouer asser longtemps pour my rendre mais jadore la place ou il ny a qun arbre et il y a un petit garcon assis sur larbre
I love BMX I hate CRASH