Archives > Zelda
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
ROMM:
Je suis allé voir, ca ressemble pas au Chateau ni aux sculptures en haut de la tour du Jugement. Cependant, j'ai remarqué, quand on est de dos à la porte, il y en a une en face comme tu l'as dit et une autre à gauche (sur Wii).
Jay El Pi:
--- Citation de: "Linkdezelda" ---Ca m'étonnerais que ce soit le château d'Hyrule, puisqu'on est sur la plus haute tour... enfin, on ne sait jamais.
Link
--- Fin de citation ---
Oui, c'est tout con, le monument se trouve sur des montagnes, je pense plutot aux limites d'hyrules.
D'ailleurs, ça me fait penser que sur Alttp et La je croit aussi, on pouvait voir une petite maison au loin^^.
keke_style:
Moi,j'en ai compté 4 en tout...
L'hypothèse de borne repésantant les limites d'hyrules me convient mais en tout cas,c'est pénible même du haut de la montagne de la mort,je ne les voient pas...
Jay El Pi:
Oui, j'ai vu les quatres, si on pense que en face du chateau du sud, il y a deux esprits de lumieres, un vers cocorico, et celui vers le lac hylia, ça colle, mais on n'avait jamais vu des trucs commes ça, j'aimerais bien une explication >_<, c'est vache de nous faire réfléchir comme ça.
Ganon d'Orphée:
Voici donc le mystère de Twilight Princess ? xD
Réfléchissons, réfléchissons ...
4 bornes, 3 Triforce ... non non, 4 bornes, 4 esprits de la lumière : OUI ... et non car deux se trouvent au Sud du chateau (Firone, Hylia), un a l'Ouest, un a l'Est. Il faut trouver quelque chose au nombre de 4 étant repartit aux 4 points cardinaux ... n'est-ce pas tout bêtement des indicateurs cardinaux ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile