Archives > Zelda

Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.

<< < (3/12) > >>

Jay El Pi:
Euuu..J'me demande si t'es allé voir avant de poster, car il y en a deux au sud =/, et on ne peut pas voir le nord.

keke_style:
Admettons que la porte sur la face du trône donne sur le nord...Et bien,il y a deux bornes au sud,une à l'est et une a l'ouest...

Le joueurs possedant,une GC,sont avantagé,ils peuvent changer le angle de camera,ce qui est vraiment utile pour le repérer...

L'hypothèse,comme quoi cela represente les 4 fontaines des esprits de la lumières est pertinente,or aucune n'est installé en hauteur... :/

Ganon d'Orphée:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Euuu..J'me demande si t'es allé voir avant de poster, car il y en a deux au sud =/, et on ne peut pas voir le nord.
--- Fin de citation ---

Effectivement j'ai dit n'importe quoi  xD Je reprends ... 4 bornes, 3 triforces, sa colle pas, 4 bornes, 4 esprits, parfait en plus les points cardinaux sont respectés. Sinon il y a 4 bornes et 4 miroirs ... mais bon les emplacement ne colle pas.

Ceci doit bien correspondre a quelque chose ... enfin sûrement. Je suis plutôt d'accord avec Jay El Pi, ceci doit représenter les 4 esprits de la lumière.

Spyro:
Peut être un donjon cachée  :)  Je dis alors que je suis qu'au 5ème donjon  :ash:

ROMM:
Ah oui, un détail tout bête, l'un d'entre vous a émis l'hypothése du chateau d'Hyrule, c'est pas possible puisqu'on est dedans. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile