Archives > Zelda

Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.

<< < (6/12) > >>

Ingolmo:
C'est pareil pour moi, j'ai été plusieurs fois au magasin de  Balder bien après avoir acheté le bouclier Hylien et j'ai pas vu de nouvel objet... oO jamais entendu parlé de ce masque d'aigle ou de faucon ou je ne sais quoi :o

Sallaz:
Bah inutile de trop se creuser la tête, à mon avis on connaîtra jamais la solution et c'est pas très grave  ;)  il faut savoir que TP, comme tout Zelda, est empli de mystères  =D

Grommt'niZ:
c'est sur ;) il y a plein de truc qu'on ne sait pas ce que sa fout la dans les zeldas...

Shininjan:
moi je pencherai pour des tours indiquants les points cardinaux , yen a un à chaque point cardinaux je vois vraiment pas ce que ça peu être d'autre
par contre je me suis amusé à me ballader en hyrule pour rechercher des choses/tours/lieux sembable à ce que l'on voit , j'ai rien trouvé mais niveau forme je trouve que ça ressemble à quelquechose de crépusculaire ( qui vient du monde du crepuscule) c'est un peu le style.

Ingolmo : l'oeil du faucon tu l'as en parlant à un enfant qui est au sommet de Cocorico il te diras de faire un jeu d'arc et quand tu réussis tu pourras l'acheter chez Balder pour 100 rubis

Jay El Pi:
Non shininjan, il y en a deux aux sud...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile