Archives > Zelda
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
Jay El Pi:
Modo>Suprimmé les trois derniers messages, HS et sms^^.
Bon, j'pense qu'on aura aucune déclaration à ce sujet, mais je vais quands même essayer de voir vers les liens des esprits si c'est possible de voir un truc en hauteur ;)
foxy27:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Voila, juste devant la porte de ganondorf, pas celle qui s'ouvre, mais tout en haut de la tour, on se retrouve dehors, tout en haut du chateau.
La, je vous propose de regarder les montagnes (il faut se mettre tous en bas, quand on s'approche de la porte on voit plus), vous voyez un petit truc bizarre au sommet.
En prenant mon masque de faucon, j'ai zoomé, et c'est un petit monument bizarre, j'ai essayé de tirer dessus à l'arc, ça rebondit.
A votre avis, qu'est ce?
--- Fin de citation ---
C'est cet oeil d'aigle ???
J'ai fini le jeu, mais je n'ai rien eu ...
ROMM:
Tu l'obtiens au magasin de Balder à Cocorico une fois le bouclier en acier acheté.
Albireo:
Bon j'ai regardé ça de plus près... et comme quelqu'un a dit. Quand on tire une flèche dedans ça rebondi. En plus ils sont derrière les collines.. dont 2 vers le sud, 1 a l'est et 1 autre à l'ouest, et apperement ils ont tous la même forme, aussi on ne voit que du chateau.. dans la plaine j'ai essayer de cherche mais rien y fait.
foxy27:
Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas ... C'est bizzare ca [help]
Bon, je vais aller voir ça, car ça me semble bizzare.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile