De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Moi je trouve que Sikamaru est l'un des ninja les plus intéréssant.Je prefèr regarder un de ses combats pluto que d'en voir un avec plein de baston et de sang
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que c'est Sasuke. Mais peut-être qu'au début il va faire croire à Kabuto qu'il est Orochimaru x-D
Citation de: "Nocta" (Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que c'est Sasuke. Mais peut-être qu'au début il va faire croire à Kabuto qu'il est Orochimaru x-D (Cliquez pour afficher/cacher)Je ne pense car vu l'air apaisé,sérieux qu'a Sasuke, il ne serait pas aussi stupide de faire sa car en plus peut-être que Kabuto le remarquera.Mais j'ai aussi un question est-ce que certaine personne lisent Raruto?
Citation de: "Chaos Sheikah"Citation de: "Nocta" (Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que c'est Sasuke. Mais peut-être qu'au début il va faire croire à Kabuto qu'il est Orochimaru x-D (Cliquez pour afficher/cacher)Je ne pense car vu l'air apaisé,sérieux qu'a Sasuke, il ne serait pas aussi stupide de faire sa car en plus peut-être que Kabuto le remarquera.Mais j'ai aussi un question est-ce que certaine personne lisent Raruto?Moi je lis, c'est trop marrant xDSinon, bwarf, j'ai trop envie de voir la suite de Naruto qui sort : demain !
(Cliquez pour afficher/cacher)Mes amis, la lourdeur caractérisant l'anime est de retour...Au menu:-1 minute 30 pour que Gaara ferme sa main pour lancer le "Sabaku Kyuu" après avoir enfermé le bras de Deidara-5 minutes de flashback d'un dialogue entre Gaara et Kankuro, marqué par le type "je te pose une question, j'attends 30 secondes et tu me réponds trois mots"Je sens que ça va vite me souler...