[Anime][Manga] Naruto

Démarré par Linkymike, Vendredi 29 Décembre 2006, 14:41:48

Shogunner

(Cliquez pour afficher/cacher)

Syndrome

Kyren

Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Syndrome

enti

Moi je pense que c'est un beau fan art' mais rien de plus.

Kyren

Sazu>Tu va sur Google et tu tapes Tobi ou Obito ;)

Frizer

Ne vous fiez pas à cette image  ;)
C'est juste un fan art réalisé par un fan du manga, rien d'autre ...
Now the world is gone, I'm just one.

Syndrome

Oui mais faut avouer que il y à pas mal d'indice nous poussant à croire ses chose là...Cela dit sa se peut très bien que ce soit pour nous induire en erreur.

Frizer

Citation de: "sazu"Oui mais faut avouer que il y à pas mal d'indice nous poussant à croire ses chose là...Cela dit sa se peut très bien que ce soit pour nous induire en erreur.

Mais même si c'était vraiment lui, qu'est ce qu'il fait dans l'Akatsuki alors qu'avant il était ami avec Kakashi ?  :conf:
Now the world is gone, I'm just one.

enti

Citation de: "Frizer"
Citation de: "sazu"Oui mais faut avouer que il y à pas mal d'indice nous poussant à croire ses chose là...Cela dit sa se peut très bien que ce soit pour nous induire en erreur.
Mais même si c'était vraiment lui, qu'est ce qu'il fait dans l'Akatsuki alors qu'avant il était ami avec Kakashi ?  :conf:
Ben c'est un peu de famille de trahir chez les Uchiha... ça en ferait jamais qu'un de plus.

Syndrome

Citation de: "enti"
Citation de: "Frizer"
Ben c'est un peu de famille de trahir chez les Uchiha... ça en ferait jamais qu'un de plus.

Bah oui regarde Itachi,c'est un Ushiha aussi..donc tu voit ..

Shogunner

Kyren

Je ne vois pas en quoi il trahit Kakashi en rejoignant l'Akatsuki, d'accord il se bat contre lui et son équipe mais il n'a pas encore levé la main sur Kakashi^^
Et de toutes façons on saura tôt ou tard ce qu'il fait dans l'Akatsuki.
M'enfin celà-dit y a pas que le sharingan qui est héréditaire chez les Uchiha, la trahison aussi, si ça suffit pas avec Itachi et Sasuke...

enti

Citation de: "Hyogata"

Syndrome

Citation de: "enti"

Je ne sais pas trop si c'est clair mais bon...^^ si ce n'est pas le cas,dites moi je corrigerais ^^.