Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (15/124) > >>

Sylvestre:
Je vois que tu as lut le dernier tome ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)Déjà quand il s'est trasnformé en Kyubi, je métait dit Waouh mais quand il a révélé la puissance ultime du démon renard, * sans voix* ...
Puis le pire c'est que Sasuke a réussit à battre ça lol, en tout cas je déteste le style de la marque noire quand elle est à son maximum. Le Rasengan au maximum rouge et le Chidori puissance mamximum noire. Faut dire que le Chidori était puissant, c'est normal que Naruto est succombé, même si le Rasengan a complétement démonté Sasuke faut le dire xD

Mais à la fin Sasuke dit :
" Non grand frère, je ne t'écouterais plus ! J'acquérirais de la puissance à ma manière ! "

Nehëmah:
Bah, j'ai au moins lu jusqu'au tome 36, ou 37  :yeah: .
(Cliquez pour afficher/cacher)Et oui, le combat Naruto contre Sasuke est énormissime, notamment la rage et le désespoir de Naruto ainsi que la motivation et le doute de Sasuke qui sont vraiment palpables.

Sylvestre:
Waouh ! Tu les as lut en français, ou alors en scan xd

(Cliquez pour afficher/cacher)Quant ils se sont tous les deux transformé en LV2 bah alors je me suis demander qui aller gagner, Naruto est à terre et Sasuke à dut al à bouger mas reste debout, on peut donc dire que le Chidori à été plus puissant que le Rasengan. De plus, j'ai adoré quand Sasuke à utiliser le sharingan, il a vraiment tout anticiper, mais quand Naruto c'est transformé en Kyubii, c'était pas la même chose lol

bad:
Spoiler (Cliquez pour afficher/cacher)Moi jadore quand on voit le main géante de shakra rouge poursuivre sasuke

Sylvestre:
Tu aurais dut mettre en spoil même si c'est déjà dans le topic MDR
Puis c'est chakra avec C

Mais à part ça d'accord avec toi, il m'énerve Sasuke quand il est méchant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile