Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
bad:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Ellipse temporelle de trois ans, où Naruto s'est entraîné avec Jiraya, Sakura avec Tsunade et Sasuke avec Orochimaru.
L'Akatsuki se met en quête de démons à queues, tel le Kyûbi de Naruto ou celui de Gaara (désolé mais j'suis faché avec les noms japonais).
Donc, Suna est attaqué, et Gaara se fait vaincre par un membre l'Akatsuki, après quoi la "secte" tente de lui ôter son démon, et par la même occasion la vie.
Naruto, Sakura et kakashi, assistés par une vieille de Suna et l'équipe de Gaï, c'est à dire Neiji, Rock Lee et Tenten, le sauvent in extremis, avec pas mal de baston et de rebondissements, notamment contre deux membres de l'Akatsuki à la fois.
C'est ainsi que commence la next-gen, ensuite, Naruto et Sakura ont un nouvel équipier, Saï, et ils retrouvent Sasuke qui a réellement changé.
Pendant ce temps, l'Akatsuki continue son massacre de démon à queues, et actuellement, l'équipe de Shikamaru, Chôji et Inu, assistés par Kakashi, combattent deux membres de l'Akatsuki.
Voici du spoil en surnombre, j'ai quand même parlé des grands traits seulements, dans l'optique que ça te donne envie de lire et de découvrir toi-même les nombreuses subtilités et nuances.
--- Fin de citation ---
Merci bien
Mais ou est ce que tu a lu ca? parce que moi je n'arrive pas à trouver le tome 27 c'est à dire la partie next gen
Linkymike:
--- Citation de: "bad" ---Merci bien
Mais ou est ce que tu a lu ca? parce que moi je n'arrive pas à trouver le tome 27 c'est à dire la partie next gen
--- Fin de citation ---
A mon avis, tu peux les regarder sur Dailymotion en mettant "Naruto Next Gen 1" "Naruto Next Gen 2" et ainsi de suite ;)
Sylvestre:
Il y a des gens qui savent lire Italien ici ?
Parce que moi j'ai le Tome 28 de Naruto en Italien ^^
Vu qu'il ne me sert pas, je peux peut-être vous le vendre voir donner, pour les intéréssés on voit ça par MP ;)
Sylvestre:
Trop passionant, là y a Naruto et Sasuke qui se sont battus. Sasuke voulait tier Naruto car comme il était son meilleur ami, il aurait put avoir le sharingan ché plus quoi. Naruto à révélé le démon renard et Sasuke à utiliser toutes la marque, c'était bizarre à voir mais Sasuke était ... bizarre xD
Puis Sasuke a gagner on va dire, les deux avait épuisé leur chakra, Kakashi a emmené Naruto au village et n'a même pas regarder Sasuke. Voilà et Neji, Choji, Shikamaru et Kiba ont été guéri même si Shikamaru s'en veut de ne pas avoir put réussir sa mission. Naruto a de graves blessures mais va s'en sortir.
Je parle du tome 26 ^^
Nehëmah:
--- Citation de: "Kaolin" ---D'ailleurs
(Cliquez pour afficher/cacher)L'équipe Naruto vient de rejoindre Kakashi pour le combat contre Hidan et Kakuzu ...
6 pour battre deux membres de l'Akatsuki v__v
... j'ai adoré la partie à Suna :]
--- Fin de citation ---
Ouais, d'ailleurs
(Cliquez pour afficher/cacher)Il était temps qu'ils arrivent, et j'attends de voir ce que va donner ce Naruto au pouvoir aiguisé désormais ! :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile