Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Vegeta-001:
Un merveilleux topic c'est vrai,faut que je les mates les HS chu au 180 et quelque :ash: Allez faut que je fasse le ménage,la cuisine:
KAGE BUNSHIN NO JUSTUS!!!!!
C'est régler....
Qui à Ultimate Ninja le jeu ?
Linkymike:
Le dernier jeu qui est sortie sur GC ? J'hésite à me l'acheter, surtout que j'ai Zelda TP sur GC à acheter avant :hum:
Sinon, Kurama, me souviens plus du fond, ni de la musique XD Mais je sais que je l'aimais bien ^^
Sinon, moi j'en suis à l'épisode 143 ;)
Par contre, R3$ur3cti0n, j'ai pas bien compris le principe de Naruto next-gen ? Comment ça, ça reprendra à zéro ? Oo
Sylvestre:
En fait, j'ai déjà entendu parler de quelques chose mais je sais pas du tout se que c'est alors j'aimerais que vous m'informiez sur le sujet, please ^^
C'est quoi Kakashi Gaiden ?
En quoi sa consiste ?
Taiki:
--- Citation de: "Michael" ---
Par contre, R3$ur3cti0n, j'ai pas bien compris le principe de Naruto next-gen ? Comment ça, ça reprendra à zéro ? Oo
--- Fin de citation ---
Bah là on est en à l'épisode 215, en février on en sera à l'épisode 220 comme sa, et beh a la sortit de naruto Shinpunden, le premier épisode des NG sera l'épisode 001 et non 221, tu vois? Parce-que aprés un manga de 653 épisodes sa le fait pas trop lol!
Kurama ->> kakashi gaiden montre l'histoire de comment kakashi a eu son sharingan c'est tout simple ;)
Sylvestre:
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---
--- Citation de: "Michael" ---
--- Fin de citation ---
Bah là on est en à l'épisode 215, en février on en sera à l'épisode 220 comme sa, et beh a la sortit de naruto Shinpunden, le premier épisode des NG sera l'épisode 001 et non 221, tu vois? Parce-que aprés un manga de 653 épisodes sa le fait pas trop lol!
Kurama ->> kakashi gaiden montre l'histoire de comment kakashi a eu son sharingan c'est tout simple ;)
--- Fin de citation ---
Merci, en fait je l'a connais ^^
Kakashi venait de passer Chunin et seul Obito ne lui avait pas donner de cadeau, lors d'un combat Obito mourrai et demanda à l'autre membre de l'équipe de lui donner son Sharingan ^^
Au fait, Naruto Next-Gen c'est comme Dragon Ball GT ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile