Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Linkymike:
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Bah là on est en à l'épisode 215, en février on en sera à l'épisode 220 comme sa, et beh a la sortit de naruto Shinpunden, le premier épisode des NG sera l'épisode 001 et non 221, tu vois? Parce-que aprés un manga de 653 épisodes sa le fait pas trop lol
--- Fin de citation ---
En quelque sorte, c'est un peu une deuxième grande saison ou alors une deuxième partie :hum:
Nilezor:
Kurama>>Eh bah, c'est 2 ans et demi plus tard tu vois ^^
Taiki:
Kurama --> Non s'est presque sa, obito il crève en sauvant rin et kakashi sinon il serait tous mort ! !kakashi passait JOUNIN (grande difference lol)
--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Bah là on est en à l'épisode 215, en février on en sera à l'épisode 220 comme sa, et beh a la sortit de naruto Shinpunden, le premier épisode des NG sera l'épisode 001 et non 221, tu vois? Parce-que aprés un manga de 653 épisodes sa le fait pas trop lol
--- Fin de citation ---
En quelque sorte, c'est un peu une deuxième grande saison ou alors une deuxième partie :hum:
--- Fin de citation ---
Bah naruto Shinpunden pour faire court c'est : La 2eme saison !
Sylvestre:
--- Citation de: "Michael" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Voilà ^^
Et on peut comparer ça à Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.
Du moins, je pense ...
Linkymike:
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Bah naruto Shinpunden pour faire court c'est : La 2eme saison !
--- Fin de citation ---
Oui, donc c'est quand Naruto est grand, en fait, si c'est ça, hé bin je le savais déjà, tout comme pour Kakashi gaiden ;) Mais merci quand même pour les infos :yeah:
Sinon, j'ai bien aimé de savoir que Gaara, Temari et Kankuro sont devenus gentils :)
Niveau HS, je les trouve bien et c'est pour ça que je préfère l'anime, car dans le manga il y'en a pas alors que dans le HS on apprend quand même certains trucs interessants ;)
(Cliquez pour afficher/cacher)Indice 2 : Où sont les membres ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile