Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (91/124) > >>

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "Hyogata" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Réfléchis un peu Jmm_Po-TP ! Si Sasuke perd, alors on peut aussi dire adieu au combat contre Itachi et l'éventuel combat contre Naruto.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Hey j'ai jamais dit que Sasuke allait mourir ( si seulement .... ). Mais on peut envisager une fausse mort de Deidara comme avec le combat contre Kakashi.

Shogunner:

--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Hyogata" --- (Cliquez pour afficher/cacher) D'ailleurs j'ai hâte de voir toutes les techniques Suiton de Naruto, pour le moment on en connaît que 2 : Hahonryu (bombe aqueuse) et le Tourbillon aqueux (combinaison Rasengan + Hahonryu).
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Naruto n'a jamais utilisé de Suiton hein...
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Biensûr que si, contre Kakuzu & Hidan. Quand Kazuku lance une triple-attaque je crois, pour les protèger, Naruto fais son apparition et il utilise dans une de ses mains le Fuuton Rasengan, et dans l'autres le Suiton Hahonryu pour créer le Tourbillon aqueux.

Ayacast:
(Cliquez pour afficher/cacher)Non, l'attaque eau appartenait à Yamato, ils ont juste combiné leurs attaques.

Pour Tobi... Je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé quand Sasuke l'a tranché avec son katana... Il s'est régénéré tout seul ?

Quant aux épisodes... J'ai l'impression que le combat contre Sasori risque d'être long... très long...  :baille:
Vivement l'arrivée de Sai et le retour de Sasuke.

pikachu_tokio_hotel:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tobi est sans doute immortel , rien de surprenant vu le nombre de personnes ayant dévelopé un jutsu d'immortalité ou qui le sont simplement de nature

Je suis très déçu de l'anim shippuden. J'ai l'impression de voir une ambiance de mort a chaque visionnage. Casiment aucune musique et les rares fois ou l'on voit elles sont nuls. Il y a aussi le fait qu'on s'éternise 100 ans sur une seul séquences inutil. Bref j'ai l'impression d'avoir affaire a du remake DBZ  :baille:  :mad:

Ayacast:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis d'accord à propos de l'anime, mais bon, l'opening Hero's Come Back est pas mal comparé à certains des saisons précédentes.
Les ajouts inutiles dans les batailles et les conversations sont franchement pénibles, j'ai l'impression que dans le prochain épisode, on aura droit aux batailles contre les clones de Team Gai protégeant les sceaux :mad:
De plus, en ce moment, on a qu'un seul épisode toutes les deux semaines, quel ennui...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile