Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (77/124) > >>

Moon:
je ne pense pas que c'est une question de fainéantise , il a souvent conscience de ses limites c'est tout
par contre c'est vrai que son intelligence en font un énorme atout pour la baston et peut battre même ceux qui sont vraiment plus fort que lui (style dernier combat)
par contre je ne sais plus ou j'ai lu qu'il était moins intelligent que kakashi .. j'ai pas encore vu la preuve , j'ai pas vu de plans hyper élaboré chez ce dernier comme chez shikamaru

Shogunner:

--- Citation de: "Sheikward" ---Son manque de potentiel -_-
Shikamaru c'est certainement le perso avec le plus de potentiel c'ets juste qu'il ai feneant , epui il est tres intelligent
ca sert d'etre inteligent au lieu d'etre une grosse brute  :roll:
--- Fin de citation ---

Tu n'as pas dut lire mon post en entier.
J'ai bien dit potentiel individuel, il est un trés bon leader, mais à d'autant plus de mal à combattre en 1 contre 1. Mais sinon, j'aime Shikamaru, il fait partit de mes personnages préférés. J'aime l'intelligence, juste qu'il devrait un peu plus travailler le combat en 1 contre 1, parce que la manip' des ombres c'est bien, mais si c'est juste pour neutraliser et non pour attaquer, c'est ridicule.

Nilezor:

--- Citation de: "Hyogata" ---J'ai bien dit potentiel individuel, il est un trés bon leader, mais à d'autant plus de mal à combattre en 1 contre 1. Mais sinon, j'aime Shikamaru, il fait partit de mes personnages préférés. J'aime l'intelligence, juste qu'il devrait un peu plus travailler le combat en 1 contre 1, parce que la manip' des ombres c'est bien, mais si c'est juste pour neutraliser et non pour attaquer, c'est ridicule.
--- Fin de citation ---
Je te rappelle (Cliquez pour afficher/cacher)qu'il a battu à lui seul un membre de l'Akatsuki

Shogunner:
Oui, ça je sais !
Mais je parle en général ^^

Au passage, trés beau combat xP

bad:
Moi je trouve que Sikamaru est l'un des ninja les plus intéréssant.
Je prefèr regarder un de ses combats pluto que d'en voir un avec plein de baston et de sang

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile