Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Nilezor:
--- Citation de: "Dot_Pirat" ---Tu te trompes lourdement, Shikamaru est très présent depuis l'aventure du sauvetage de Sasuke. Après, libre à toi de voir de tes yeux propres si c vrai ou pas.
--- Fin de citation ---
Ouais, on le voit beaucoup plus.
Hyogata ~> C'est vrai que ses résonnements sont assez... compliqués parfois (bien que je comprenais toujours sa tactique après qu'il l'ait dévoilée). Mais d'un côté, c'est normal s'il a plus de 200 de QI...
Shogunner:
Ce que je voulais dire c'est que j'aime bien Shikamaru (attention, pas de mauvaises idées) mais je pourrais aussi bien me passer de lui par son manque de potentiel individuel et surtout, le nombres médiocres de ses attaques.
Sheikward:
Son manque de potentiel -_-
Shikamaru c'est certainement le perso avec le plus de potentiel c'ets juste qu'il ai feneant , epui il est tres intelligent
ca sert d'etre inteligent au lieu d'etre une grosse brute :roll:
Frizer:
--- Citation de: "Hyogata" ---le nombres médiocres de ses attaques.
--- Fin de citation ---
Tu sais, si Shikamaru n'était pas un gros flemmard il serait un très bon Ninja !
Suffit de voir ses combats et son QI ...
Jay El Pi:
J'aime de plus en plus shika c'est sur, j'admire ces coups de génie et montre qu'avec un peu de jugeotte on peut tuer un membre de l'akatsuki, c'est pas rien, vu que certains des membres de l'aka butent des hogake.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile