Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (72/124) > >>

bad:

--- Citation de: "Nocta" ---bad ~> pas de problème, mais un post jjste pour donner un lien c'est du flood, non?

--- Fin de citation ---

Merci je dois pas être trèd doué apparemment xD
Bon je vair regarder tout ça

Moon:

--- Citation de: "Dot_Pirat" ---Lu le 343, c franchement excitant là:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sasuke qui finit par retourner sa veste: il va tenter de tuer Orochimaru ! Et Naruto qui est maintenant plus fort que Kakashi, les élèves dépassent leurs maîtres !

Sinon, il me tarde de voir le shippuden 03. (je ddl pas les épisodes, idem pour le torrent)
--- Fin de citation ---

idem pour moi, ça s'annonce vraiment bien cette suite :
(Cliquez pour afficher/cacher)j'ai été vraiment surpris par cette fin moi, mais pour l'instant vu le massacre que peut faire Sasuke , il est encore bien supérieur à Naruto je pense

Dot_Pirat:
Pourquoi ils ont foutu une voix de mec à Deidara ? ._.
Et Sakura a une expression débile, super mal retranscrit.

Moon, ouaisp, et c bien pour ça que Kakashi dit "il se rapproche de toi, Sasuke", dans le 342.

Sheikward:
Naruto est toujour aussi nul comparer a Sasuke  :/
vous avez pas vu le raw la grande vitesse de Sasuke
et naruto lui n'a pas de force , ni de vitesse
il a juste des technique qu'il ne maistrise pas bien :ash:
Mais j'aime bien sa tete dans la next il a l'air moin.. con  :ash:

NarDz:
Clair, je voit pas pourquoi
(Cliquez pour afficher/cacher)Kakashi dit a Naruto qu'il est plus fort que lui (Naruto > Kakashi), alors que bon, naruto il a juste sa technique et il est un peu plus malin, pas plus fort ni plus rapide (peut etre un peu, mais pas grand chose...) Ok si il touche il fait mouche, mais c'est tout, juste une technique.
Tandis qu'a cote ya Sasuke, plein de nouvelle technique, capacité de passé en mode Berserk avec deux mains dans l'dos, Beaucoup Beaucoup plus rapide, Beaucoup Beaucoup plus fort... Bref y'a pas photo...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile