Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Shogunner:
Au fait, qui lit Raruto ?
C'est trop des barres, j'adore la technique de " La Carte de Crédit No Jutsu " de Kakasi ou encore le Chidori avec la peluhe pikachu xD
Zût ! La gaffe, j'ai lut un spoil qui ne fallait pas -_-
Frizer:
--- Citation de: "Hyogata" ---Au fait, qui lit Raruto ?
C'est trop des barres, j'adore la technique de " La Carte de Crédit No Jutsu " de Kakasi ou encore le Chidori avec la peluhe pikachu xD
Zût ! La gaffe, j'ai lut un spoil qui ne fallait pas -_-
--- Fin de citation ---
Je lis, c'est trop marrant. J'adore les deux premiers openings mdr.
Merci pour le lien Noctalink.
(Cliquez pour afficher/cacher)On remarque que Naruto et Sakura ne sont plus des gamins, les vieux pièges marchent plus. Donc le vrai combat ne fait que commencer on va dire ^^
Shogunner:
J'avais déjà vu l'épisode, mais en japonais sans sous-titres lol
J'ai lut le nouveau scan, halala, quel suspens !
(Cliquez pour afficher/cacher)Kakashi qui prétend que Naruto est plus fort que lui et le combat final entre Sasuke et Orochimaru. Personnelement, avec le Sharingan je pense que Sasuke peut battre Orochimaru, mais il faut quand même qu'il fasse attention aux manières d'orochimaru, il peut lui voler son corps, et qui sais, peut-être même qu'il peut contrôler sa propre marque à travers Sasuke ?! ...
En attente du nouveau scan ^^
Dot_Pirat:
Sheikward, tu n'as encore rien vu. ;)
NardZ, (Cliquez pour afficher/cacher)spas pour rien que Kakashi dit "il se rapproche de toi, Sasuke. Et Naruto a quand même vaincu un membre de l'Akatsuki, et maitrise une technique que même Yondaime n'a pas pu maitriser. On dira squ'on voudra, Naruto est devenu très fort.
Après, pour squi est de Sasuke, je partage l'avis général, c à d qu'il surpasse largement Naruto, et pourquoi pas Kakashi, si Naruto = Kakashi minimum et Sasuke > Naruto, donc Sasuke > Kakashi CQFD. :wink:
Hyogata, (Cliquez pour afficher/cacher)Orochimaru est quand même affaibli, mais squi m'intrigue encore plus, c de quel côté Kabuto va t-il aller ? Aider Oro ou le tuer ?
Shogunner:
Dot Pirat
(Cliquez pour afficher/cacher)Kabuto n'a jamais aimer Sasuke, je pense plutôt qu'il sera dans le camp d'Orochimaru qui lui donnera des nouveaux corps
Sinon, quelqu'un a une idée de la date de sortie du prochain scan ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile