Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (70/124) > >>

Dot_Pirat:
Hyogata, c un passage du manga qui arrive bien plus tard. (tome 33~34 il me semble)
J'me demande vraiment pourquoi ils l'ont montré, ça gâche carrément toute la surprise quand il apparaitra ... A moins que, comme disait machin, c pour qu'il apparaisse dans le prochain jeu Naruto ...

Frizer, lol, où t'as vu Rock Lee ? xD
Si c du perso inconnu pour l'instant, c (Cliquez pour afficher/cacher)Saï, un nouveau membre qui remplace Sasuke.

Shogunner:
Je suis justement en train de lire les scans 31-32. Par contre, ils ont vraiment été limite c** de mettre ça. En tous cas, là Sasuke il commence vraiment à me tapper sur les nerfs. Sinon pour l'Akatsuki, Deidara il est trop bien avec ses oiseaux xP

Damascus:
@ Frizer

Oui, c'est bien une scène pour te mettre l'eau à la bouche, je confirme!

Bon, à quand le prochaine épisode là, marre d'attendre *_*

Shogunner:

--- Citation de: "Damascus" ---@ Frizer

Oui, c'est bien une scène pour te mettre l'eau à la bouche, je confirme!

Bon, à quand le prochaine épisode là, marre d'attendre *_*
--- Fin de citation ---

Malgrès avoir lut le manga, j'ai quand même envie de voir la suite du shipudden en anime. Mais le dessin animé est tellement long, tellement d'épisodes pour rien dire ...

Frizer:

--- Citation de: "Hyogata" ---Mais le dessin animé est tellement long, tellement d'épisodes pour rien dire ...
--- Fin de citation ---

Rien n'est encore officiel je crois.

Dot_Pirat : J'ai du confondre le gars en noir avec Rock Lee alors mdr.

Pareil, hate de voir les prochaines épisodes. Surtout envie de voir les nouvelles techniques de Naruto !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile